titoufdark
Posté le 24 novembre 2004 à 17:14:24
Un centrino est un processeur à économie d´énergie je te le conseille pour un portable.
Et un centrino 1,5 Ghz est plus puissant qu´un pentium 4 voilà tout !
ca c´est pas exact mais en fait l´architectue d´un centrino lui permet de rivaliser en theoie avec un mais seullement sur des calculs rapides donc pas sur du JV ou dees applic lourdes ou la la puissances parle polus que le tour de passe passe du centrino
si tu veux un portable mais que tu est sur que la plupart du temps il sera branche au secteur, chez toi ou dans le traim alors reste sur du P4 sinon centrino ou au pire tu attend un peu et tu verra sortir les AMD 64 Mobil
je te conseil celui ci
Sony VAIO K195HP - P4-M 2.8 GHz 512 Mo 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW WXPP ( garantie 1 an)
celui ci
Acer Aspire 1672WLMi - P4 HT 3.0 GHz 512 Mo 60 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW Wi-Fi G WXPH
celui la
Toshiba Satellite A60-151 - P4 HT 3.06 GHz 512 Mo 60 Go 15" TFT DVD(+/-)RW/RAM Wi-Fi G WXPH
et enfin
Acer Aspire 1522WLMi - Athlon 64 3000+ 512 Mo 60 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW Wi-Fi G WXPH