CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc portable

bahamat
bahamat
Niveau 7
24 novembre 2004 à 13:26:53

voila je souhaite acheter un pc portable mon budjet est de 1200€ maxi, je se a pe pre ce ke je ve selemen 2 technologie st possible intel centrino ou tout comme un pc normal athlon po P4! Qu´est ce ke intel centrino et est ce que c´est mieu que P4 ou Athlon? sur les pc portables intel centrino il parle de 1,4/1,6Ghz est ce que parce qu´ils st moin puissant ou est ce equivalent des processeur P4 et Athlon? Merci de me repondre rapidemen

bahamat
bahamat
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:11:35

ben alor? personne pour m´aider? allez un petit effort svp

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:14:24

Un centrino est un processeur à économie d´énergie je te le conseille pour un portable.
Et un centrino 1,5 Ghz est plus puissant qu´un pentium 4 voilà tout !

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:16:39

Oups j´ai oublié de préciser plus puissant qu´un pentium 4 3Ghz

bahamat
bahamat
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:17:56

merci! Plus puissant qu´un P4 ac kel config? 2,8/3 Ghz ou mois? Et pour les jeux c´est bien?

bahamat
bahamat
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:18:42

ok je te remerci

V2600
V2600
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:19:32

n´imp !

un 1.5 GHZ = P4 2.4 GHZ ! et pas un 3GHZ ! !

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:20:06

Qu´un pentium 4, 3Ghz
Pour les jeux y a pas de problèmes avec le processeur mais comme c´est un ordi portable c´est limité sur la carte graphique. Pour les jeux il vaut mieux un PC classique ! :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:21:23

titoufdark
Posté le 24 novembre 2004 à 17:14:24
Un centrino est un processeur à économie d´énergie je te le conseille pour un portable.
Et un centrino 1,5 Ghz est plus puissant qu´un pentium 4 voilà tout !

ca c´est pas exact mais en fait l´architectue d´un centrino lui permet de rivaliser en theoie avec un mais seullement sur des calculs rapides donc pas sur du JV ou dees applic lourdes ou la la puissances parle polus que le tour de passe passe du centrino

si tu veux un portable mais que tu est sur que la plupart du temps il sera branche au secteur, chez toi ou dans le traim alors reste sur du P4 sinon centrino ou au pire tu attend un peu et tu verra sortir les AMD 64 Mobil

je te conseil celui ci
Sony VAIO K195HP - P4-M 2.8 GHz 512 Mo 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW WXPP ( garantie 1 an)

celui ci
Acer Aspire 1672WLMi - P4 HT 3.0 GHz 512 Mo 60 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW Wi-Fi G WXPH

celui la
Toshiba Satellite A60-151 - P4 HT 3.06 GHz 512 Mo 60 Go 15" TFT DVD(+/-)RW/RAM Wi-Fi G WXPH

et enfin
Acer Aspire 1522WLMi - Athlon 64 3000+ 512 Mo 60 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW Wi-Fi G WXPH

ShellShock
ShellShock
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:57:19

L´avantage d´un portable, c´est que l´on peut l´utiliser en deplacement, donc il vaut mieux eviter de prendre un P4 ou un athlon 64.
Avec un centrino, t´auras 2 fois plus d´autonomie, et t´auras les meme perfs.

Moi je conseillerais plutot celui la :

http://www.xbook-computer.com/catalog/product_info.php?cPath=40_74&products_id=174

C´est celui que j´ai, et je fais tourner HL² et Doom 3 sans probleme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment