Encore un probleme mnt o depart de l´install tou blok je ne pe plu rien faire ! comment faire !
tu es sur que c´est pas le cd de window qui as un probleme
Bin je vien de le regraver et les 2 se blok o lancement de linstallation
faudra ten trouver un autre a mon avis
celui la est hs et arrete de le graver ca ne changeras rien
y a pas idée d´instaler Windows98
sur les anciennes becanes c´est obligatoiremais c´est souvent pour le mettre en reseau
mais c un windows gravé ? ???????????
nan ta rien comprisil a l original et il a fait une copie de sauvegardeet la copie marche pas lol
terreur99 Posté le 24 novembre 2004 à 18:17:38nan ta rien comprisil a l original et il a fait une copie de sauvegardeet la copie marche pas lol
ce qui me semble tout a fait normal pardi ! si il a l´original ; qu´ilutilise donc l´original , et la sa marchera !
tu vas tout gacher bastoz
Chui partie chercher chez un ami un autre Win 98 et sa se blok o lancement de l´installation
fait un fdisk de ton disc dur peut etrej´espere qui il y a pas de secteur defectueux
ocun probleme put1 c trop bizarre !
autre soluceprend diskette viergeva chez ton copain et fait la diskette lapeut etre que sur le site ou tu la prendc´est merdique
c´est dans instalation de windows/creer diskette de demarage