perso, quand je rentre chez moi et que je trouve une quittance de loyer de merde que j´ai pas pyée parce que j´ai pas de sous... ben c´est pas pour trouver la même quittance ( virtuelle cette fois) dans un " jeu". en plus , laprès les huissiers viennent te piquer des trucs dans ta baraque virtuelle, et ça me ferait trop flipper quand à ce qu´ils pourraient venir faire chez moi ( en vrai cette fois)... chuis pas maso en gros