CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix HL2 ils abussent la !!!!!!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:02:04

Ouai 59.99 euros le jeu la c´est délire ca fait cher le jeu en moyenne c´est entre 45 et 55 euros mais bon à ce prix prés de 400 FF le jeu sérieux c´est abuser la :(

Bon sinon sur alapge.com y´a un bon de 12 euros offert pour ceux qui veulent l´acheter ils gagneront toujours 12 euros en moins dessus :ok:

snoz27
snoz27
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:06:24

Mon couzin il la trouvé à paris dans un magasin de jeux videos à 49€ neuf :ok:
Je suis d´accord que la plupart du temps c´est 60€ et que c´est trop cher ! !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:09:32

Ouai disons que un PC de base tu peux te le monter à 400/450 euros facile ensuite les pièces pour l´évoluer couterons plus cher style : bonne carte 3D, ram, etc...

Mais si ils commencent aussi à nous fourguer les jeux PC au prix des jeux des consoles 60/65 euros c´est la ruine :(

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:09:55

Les jeux de X-Boite c´est 60€ minimum... :(
Et HL² on peut l´avoir a 40$.

snoz27
snoz27
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:11:01

Ouais pi avec le piratage sa ne peut que augmenter les prix! C´est trop abusé surtout que la plupart du monde qui joue sont des mineurs qui ne bossent pas et qui n´ont que l´argent de poche de papa maman ( enfin si ils en ont)
Alors pour payer un jeu 60€ faut débourser pas mal et sa fait chier

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:12:54

Ouai :(

americanlife
americanlife
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:17:11

Ouai disons que un PC de base tu peux te le monter à 400/450 euros facile ensuite les pièces pour l´évoluer couterons plus cher style : bonne carte 3D, ram, etc...

Mais si ils commencent aussi à nous fourguer les jeux PC au prix des jeux des consoles 60/65 euros c´est la ruine :d) c´est pour ca qu´on a crée le p2p :rire:

snoz27
snoz27
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:17:39

Enfin bon c´est un cercle vicieux, plus y´aura de piratage, plus les jeux augmenteront. Et plus les jeux augmenteront, moins ils seront accessible donc plus de piratage!
On est mal barré :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:18:08

Mais en fait moi je rentre pas dans cette catégorie des jeunes j´achète des jeux depuis longtemps déja et depuis environ 1990 les prix n´ont pas trop bougé en 1990 un jeu PC coute dans les 280/300 FF et actuellement ca reste dans le même base de prix +/-50 euros.

C´est aussi le support qui change en 1990 ou avant l´époque des jeux sur les grosses disquettes plates noir en 5"1/4 un jeu PC fesait un bon jeu de 15/20 disquettes 5 ou 3"1/2 puis y´avait la grosse boite en carton les livrets/docs du jeu avec ca fesait plus gros le package et tant avait pour ton argent que maintenant, c´est un petit boitier plastique, 1/2 cd, un livret ta l´impression parfois d´acheter une vidéo au lieu d´un jeu :ok:

snoz27
snoz27
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:21:16

C´est sur que quand on voit le truc, pour 60e on a un cd, un manuel de 3 pages et une boite de dvd! Pi des fois les jeux, un peu de la merde quoi :ok:

Bon allez j´y go moi j´ai cours

@ plus tard

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:36:32

Ok bonne journée :ok:

YNK666
YNK666
Niveau 2
24 novembre 2004 à 08:38:42

MDR, oui ça fait mal ( perso j´ai économisé depuis Juin... lol), surtout quand tu installe le jeux et qu´on te dit que ta clé est déja utilisée... :S
Vive les échanges standard Frnac sinon je me serais tiré une balle... lol ( Ou alors j´aurais pris un crack ==> pas bien... lol < == mais bon, de totues façons il n´en existe pas encore je crois...)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:47:36

YNK666 si tu as le jeu d´origine rien ne t´enpèche d´utilise un crack même si c´est illégal au moins tu abimeras pas ton CD original :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:11:06

" la plupart du monde qui joue sont des mineurs qui ne bossent pas et qui n´ont que l´argent de poche de papa maman ( enfin si ils en ont) "

--->> FAUX! la moyenne d´age d´un joueur pc est de 27 ans: j´ai lu ca dans un article recemment

YNK666
YNK666
Niveau 2
24 novembre 2004 à 09:30:39

Moui c´est sur... Mais bon, ne l´ayant pas trouvé j´ai fait une image CD ( ça tient sur mon disque dur de 120Go... lol) ^^
Nan mais bon... T´imagines, le jour de la sortie de HL², j´ai alluciné quand je me suis rendu compte que mon key-code avait déja été utilisé...
De quoi devenir fou... ^^

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
24 novembre 2004 à 09:38:51

ca reste cher, mais on l´as tous achetés... :oui:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:42:15

Mouai en plus ils se permettent de desactiver des comptes, depuis 2 jours je ne peux plus jouer!!

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
24 novembre 2004 à 09:44:53

le pire c que hl2 est sorti, que medal pacific est sorti, et que le cout total reviens a 120e... 120e ca fais pas loin de 800frs... ca fais mal quand mme ! y a pas des patchs anti-jeu, comme pour les clopes ?

YNK666
YNK666
Niveau 2
24 novembre 2004 à 09:47:22

Supprimer un compte... Non, je ne penses pas pas ( à moins qu´ils soient encore + cons que je ne le penses), mais n´aurais tu pas, par hazard, téléchargé un crack???
Si c´est le cas, tu peux jeter ton beau HL² a la poubelle...
Explications : il circule en ce moment 2 cracks HL², sauf qu´en fin de compte çe ne sont pas des cracks mais des trojans qui envoient tes données à on ne sais trop qui ( malin le hacker quand même...), qui change ton mot de passe et tu l´as dans le ***...
Sinon... Je sais pas, je n´ai subbi aucune perturbation... ^^

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:49:07

ho ca ca va encore :-)

consoles:
Gta San Andreas, Halo 2,

Pc:
Medal of Honor PA, Need for Speed Underground 2, et bientot H-L² et Vampire the Mascarade: Bloodlines

:ouch:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment