tt le monde!
bon je joue a call of dutty pi le machin xp me met call of duty a fait une rreur il va coupé le jeux!! bon ok
qd je veux le relancé y met met y a eu un pb la derniere fois voulé vs le demaré en mode ss echec!!
come jvien d avoir xp je c pas du tt ca fé koi pi si c recommandé??
merc du renseignement 