luEst ce que cette carte graphique est compatible en AGP8x car il y a marquer PCI express.thx
la pci express es sortit depuis un moment et laversion agpX8 sort a la fin du mois la
ben y a les pciexpress, mais elle va sortir en agp 8x elle est en precommande elle sort bientot
nopesi c marqué PCI-Express c parce que ça ne va QUE sur du PCI-Express.mais la 6600 devrait bientot sortir en AGP, il faut juste être patient.
et celle la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025093.html ?
mai la pci-e est bien mieu ke lagp 8
pour le moment agp8x ou pciexpress c´est pareil a pas enormement de difference la difference elle se fera pour les futures cartes graphiques