En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
moniteur
ARACHNE
Niveau 11
23 novembre 2004 à 20:14:04
salut,
je cherche un moniteur bas de gamme ( pas ecran plat ou autre ecrans LCD), simplement un moniteur 15 ou 17 pouces pas cher sur un site securisé ( enfin çà c logike).