Je n´ai pas Half life 2 et je ne l´aurai JAMAIS ainsi que tous jeux de Valve/Steam/VU et Sierra ! !
dommage pour eux car je dépense beacoup plus que la moyenne en jeux video !
Récapitulons :
1. je veux acceder au forum de valve ( la polémémique est drole) et je reçois le message suivant " There seems to have been a slight problem with the database." Des pros !
2. un jeux solo ou il faut se connecter online. logique implacable !
3. 6 ans et 40 millions de dollars de prod pour une durée de vie d´environ 15 heures. Quelle bande de branlos !
4. une installation qui prend plus de temps que d´y jouer. J´ai rien d´autre à faire !
5. une incapacité à planifier les ressources pour faire face aux enregistrements, largement prévisible, car ils ont bien produit les DVD. Encore des pros !
6. une rumeur ( vrai ou fausse) comme quoi ils auraient laché une version pirate dans la nature. On peut se poser la question car en moins d´une semaine ils avaient les ressources nécessaires pour banir 20000 futur fans ( et ça continue).
7. on peut se faire banir de tous les jeux valves sans au moins un avertissement d´y remedier; par example si on triche à counter strike. Pourquoi banir l´utilisation de Half Life 2 alors ! de plus je ne pense pas que ce soit vraiment légal ( je ne parle pas des versions pirates - mais ça ne devrait concerner que le jeux en question et pas tous les autres jeux, heuresement ils ne sont pas très prolifiques dans ce domaine). Aussi ça devrait etre à la discretion des admins de serveurs de banir des joueurs ou punkbuster ( c´est pas valve qui paye les serveurs de mon clan!)
8. Steam ce n´est rien de plus qu´un spyware prise de tete ! j´adore !
9. sans parler des bugs ( des bégaiements, etc...) après six ans de dev ! mdr
10. comme c´est un jeux solo vite terminé, je pense que pour le revendre ( style score games, ebay etc..) ça va etre folklorique. Ne parlons pas des versions " downloadés" !
11. et puis tous ses moutons moralisateurs et hypocrites qui parlent des warez. Et vous ? pas de MP3 illégaux, de copies VHS de films, de CD burners ! !!
Allez y avec les insultes les flamewarriors ! ! car j´exprime mon opinion et NON à VALVE et à leurs abus.