CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oh Scandale les Nazis sont de retour

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
23 novembre 2004 à 19:16:08

Je n´ai pas Half life 2 et je ne l´aurai JAMAIS ainsi que tous jeux de Valve/Steam/VU et Sierra ! !

dommage pour eux car je dépense beacoup plus que la moyenne en jeux video !

Récapitulons :

1. je veux acceder au forum de valve ( la polémémique est drole) et je reçois le message suivant " There seems to have been a slight problem with the database." Des pros !

2. un jeux solo ou il faut se connecter online. logique implacable !

3. 6 ans et 40 millions de dollars de prod pour une durée de vie d´environ 15 heures. Quelle bande de branlos !

4. une installation qui prend plus de temps que d´y jouer. J´ai rien d´autre à faire !

5. une incapacité à planifier les ressources pour faire face aux enregistrements, largement prévisible, car ils ont bien produit les DVD. Encore des pros !

6. une rumeur ( vrai ou fausse) comme quoi ils auraient laché une version pirate dans la nature. On peut se poser la question car en moins d´une semaine ils avaient les ressources nécessaires pour banir 20000 futur fans ( et ça continue).

7. on peut se faire banir de tous les jeux valves sans au moins un avertissement d´y remedier; par example si on triche à counter strike. Pourquoi banir l´utilisation de Half Life 2 alors ! de plus je ne pense pas que ce soit vraiment légal ( je ne parle pas des versions pirates - mais ça ne devrait concerner que le jeux en question et pas tous les autres jeux, heuresement ils ne sont pas très prolifiques dans ce domaine). Aussi ça devrait etre à la discretion des admins de serveurs de banir des joueurs ou punkbuster ( c´est pas valve qui paye les serveurs de mon clan!)

8. Steam ce n´est rien de plus qu´un spyware prise de tete ! j´adore !

9. sans parler des bugs ( des bégaiements, etc...) après six ans de dev ! mdr

10. comme c´est un jeux solo vite terminé, je pense que pour le revendre ( style score games, ebay etc..) ça va etre folklorique. Ne parlons pas des versions " downloadés" !

11. et puis tous ses moutons moralisateurs et hypocrites qui parlent des warez. Et vous ? pas de MP3 illégaux, de copies VHS de films, de CD burners ! !!

Allez y avec les insultes les flamewarriors ! ! car j´exprime mon opinion et NON à VALVE et à leurs abus.

lightgirl
lightgirl
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:17:37

yi

foubidou
foubidou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:17:38

deja le truc de validation par le net dis toi bien qu´à la base le problème c´est pas VALVe mais la gros branlots comme tu dis qui piratent les jeux...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:18:20

:oui:

soner
soner
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:18:57

Je cherche encore le rapport entre un jeu vidéo, en l´occurence HL², et le régime nazi...

foubidou
foubidou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:21:42

et ces gentils hackers-boulets tout contents de defier le système qui viennent dire qu´ils emmerdent vivendi et fuck la société commencent enfin à se rendre compte des consequences de leur comportement de merde : ils privent les non-interneteux d´un jeu hyper attendu, et même pour les autres c´est le bordel.

Dis toi bien que c´est que la première conequence de l´esprit de merde de beaucoup e joueurs

BZHades
BZHades
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:23:02

Pareil pour moi...je vois pas le rapport...

sinon, c´est clair que le coup de l´enregistrement et des bugs, c´est on ne peut plus chiant ( par exemple, je ne peux pas ouvrir un menu trop longtemps, car il me plante ou bout de qques secondes)

mais c´est clair qu´a force de pirater, il fallait trouver une solution pour empecher ca, et que l´on va de plus en plus vers ce genre d´emmerdes.

sinon,pour les cheater/pirates et les desactivations du compte steam, je trouve ca normal. Le cheat est banni de tous les servers, de plus, tout le monde le sait. enfin, etant donné que le cheat va modifier le jeu, c´est illégal ( bah oui, c´est marqué dans la license, tout changement sans authorisation est interdite).

saico
saico
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:24:32

Pourquoi critiquer? Si on est pas d´accord avec leur politique ainsi qu´avec leur produit on ne l´achete pas et on l´ignore au lieu de venir clamer haut et fort que Valve et vivendi sont des " Nazi" alors qu´en plus de cela personellement je ne vois pas le rapport?

On t´a forcé a acheter le jeu?

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:27:50

Pour la sierra j´suis d´accord , de bon jeu mais aucun suivi de leur produit . ..et hop ton jeu meurt avant meme que tu l´ai fini ! !!!

Win666
Win666
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:32:34

slt tu prefere payer un jeu 45-50 E pour un jeu alors que ton voisin ( exemple)
peut te filer le cd et reste plus qu a toi d aller cherche une clef valide ( et faut tomber sur la bonne)
je trouve que pour eviter ce genre de piratage les editeur devrai arrter les prix execiff
et les diminuer

abadonn
abadonn
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:36:28

Ah oué et la bonne clé tu l´as sort d´ou ? D´un gars qui va acheter sa boite comme un bon citoyen et qui va se faire sucrer 55 Euros parce qu´un enc[censuré] a voulu jouer les radins en sachant PERTINEMMENT que ça privera quelqun de son jeu .

Et les prix exessif ça va hein , mais si t´as pas l´argent pour t´y joue pas et puis voila ! merde à la fin ça me gave les gamins qui ont aucune morale et même pas une trace de sens de la citoyenneté

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
23 novembre 2004 à 19:38:36

il n´y a pas de rapport avec les Nazis simplement c´est un titre aguicheur pour te faire lire le post.

ça marche et meme peut etre que ce dont je parle te feras réfléchir.

Je ne suis pas hacker ( trop novice en informatique meme si je le voulais, je ne change meme pas mon gamma dans les settings) mais je pense que ce n´est pas a valve de décider de banir un CLIENT qui triches aux jeux. De plus certains mods sont considérer comme du hack mais perso, il m´arrive de jouer a Raven Shield sur des serveurs ou ils ont augmenter la vitesse de déplacement, et c´est assez fun.

Foubidou, je suis certain que tu n´as jamais eu des fichiers MP3 et des films illégaux sur ta bécanne

Win666
Win666
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:40:28

ben peut etre mais deja g po dit que je le fesait
et en + pour le meme prix g peut etre 9-10 jeux tant pis pour les autre facon
dans ce monde c est chacun pour soi
va dire a tout le monde qu il ne faut pas pirater et il se ferron une joie de le faire rien que pour t emmerder

abadonn
abadonn
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:47:52

Pff tu me degoutes tient , a 17 ans tu sors des trucs pareil ben mon virux qu-est ce sa va donner sur le monde du travail ça . ..

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:57:35

je ne comprends pas non plus le rapport avec les nazis mais je suis contre le fait qu´on doivent activer le jeu par internet. En plus je ne comprends pas trop leur politique car aujourd´hui il existe des protections non contournables ( ou difficilement) : penser a Chaos League ou la protection starforce 3 n´est tj pas contourner.
Imaginer que dans 5 ans vous voudriez relancez votre jeux acheter, eh bin qu´est-ce qui vous dit que steam existera encore.
est-ce que Valve va faire ca pr tous ces jeux: au bout d´un certain nombre d´annee ca va leur couter cher d´entretenir des serveurs uniquement pr verifier les cles et l´activation. Donc lorsque vous acheterez un jeu vous pairez l´entretient des serveurs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment