CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

être une personne bonne en informatique.

rodka
rodka
Niveau 9
23 novembre 2004 à 18:18:35

j´y comprend rien ^^

saico
saico
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:20:37

PHP5? oula je suis plus a la page moi ^^

foubidou
foubidou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:21:18

deja le truc cest que beaucoup trop de monde se dit " bon en informatique" surtout sur ce forum. Je suis d´accord avec acker... L´informatique pure c´est des maths tout simplement. Sinon yen a page 1 qui denigrent les études. Tu vas rester longtemps devant ton PC avant d´avoir le niveau d´un gars qui a réellement fait des études là dedans

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
23 novembre 2004 à 18:21:46

Non, je réponds simplement que j´ai un travail satisfaisant, et que j´apprends " l´informatique" :rire:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
23 novembre 2004 à 18:23:17

Ça c´est pas compliqué :rire:

foubidou
foubidou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:24:12

suivre des forums et tout tu n´est pas bon en info desolé... au mieux tu connas le milieu... Tu t´es déjà vraiment interessé à l´architecture d´une carte graphique, à ce que signifie réellement qu´une 6800 dispose de 12 pixelpipelines ? pourquoi l´hyperthreading c´est bien ? la difference entre une architecture athlon et barton ?

saico
saico
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:24:23

foubidou--> ba pas forcement, y en as qui apprennent le java en 1 ans en cours, d´autre en un mois chez eu ^^

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:25:05

Excellent ! !!
Ben moi j´ai craqué à force de voir des personnes à qui j´avais tenté d´expliquer ( simplement)ce que je faisais, revenir me voir en me disant " faudrait un jour que tu m´expliques vraiment ce que tu fais..."
Au moins là, ils abandonnent..comme le résultat est le même, je gagne du temps ! !: )

Medine
Medine
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:25:31

Mon pauvre bichon, mon discours ne te plais pas ?
Tu préféres peut être que je fasse l´apologie de tes configurations brumeuses, comme le font certains ici. Loin de moi le sarcasme, mon discours est juste celui de la vérité.

foubidou
foubidou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:27:04

Godsmell le gars qui va en cours et qui y apprends le java en un an soit il fait ça entre autre soit il fait que ça et alors à la fin il comprendra bien mieux...

saico
saico
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:32:47

pas forcement, personnelement tu peux beaucoup plus approfondir par toi meme que par un cours.

Ensuite libre a chacun de prendre des cours et d´aprofondir ses connaissances a la maison, mais je ne pense pas qu´il y est beaucoup de différence au finale! L´apprentissage tout seul est peut etre plus long et moin concret....

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:34:27

Euh Medine, " mon discours est juste celui de la vérité" dis donc mon garçon, tu ne te serais pas un peu " Auto-boulardisé" là tout seul derrière ton clavier ? ? Fais gaffe mon grand tu vas t´éjac...dessus si tu continues !

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
23 novembre 2004 à 18:36:06

Je me considere comme amateur tres amateurs, disons que je sais un peu O/C, mais vraiment basiquement et monter un pc en choisissant les composant plus ou moin judicieusement.

Sinon moi je suis Opérateur PAO, vous connaissez pas cette fonction, c´est celui qui passe derrière l´infographiste pour corriger toute ses bourdes :-d

stan126
stan126
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:42:26

en tout cas pour faire simple
un ordinateur c´est logique
si tes logique, tes bon en info ( ou tu le devient tres vite=> programmation)
si tes pas logique => boulet en info
c´est simple

cest sur il y a toujours des mecs qui sont en extaxe car ils ont dl un prog qui casse des clé 16 bits et qui se croient expetionnels " ha j´ai craké un protection" mais le gas il n´ a rien fait : double clique sur casseur de code . exe et hope.
donc essaye le basic le c ou le pascal fait des prog assez simple et ensuite tu en fera des plus compliqués
donc pour moi etre bon en info c´est savoir programmer et comprendre comment focntionne ta machine

soner
soner
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:44:42

LeSaff, tu as au moins un BEP Vente toi, tu peux m´expliquer le rapport de ta phrase à la mienne, non, mais juste comm:e ça hein.

soner
soner
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:45:17

Merde, grillé !

Bon j´avoue, Medine c´est mon Darkside.

:lol:

saico
saico
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:48:17

et ca veut etre modéro ca.....

stan126 Posté le 23 novembre 2004 à 18:42:26
en tout cas pour faire simple
un ordinateur c´est logique
si tes logique, tes bon en info

>alors explique moi pourquoi il faut cliquer sur démarrer pour éteindre ta machine? ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment