gimli169 Posté le 23 novembre 2004 à 15:07:19
chui pas trop neon non plus mais bon
les Ide ne vont pas mais c´est juste parce qu´ils sont 0
La grille découpée c´est quasi obligé si tu veux plus rien entendre.
peindre mon boitier non plus ne m´interesse pas.
c´est juste pour Silence&
in_da_ba Posté le 23 novembre 2004 à 15:09:11
ya moyen qu´on m´explique le truc de decoupage de grilles quelle grille a l´arriere du pc ?
in_da_ba Posté le 23 novembre 2004 à 15:11:37
up je v bougé d´ici 15 mn