En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
9200 se gygabite ou 5200 PNY ?
rock_shox
Niveau 9
23 novembre 2004 à 15:07:15
salut j´ai ces deux cartes et je voudrais savoir laquelle est la mieux ? je sais que c´est du bas de gamme les deux lol, mais vous preferez la 9200 gybabite SE , ou la 5200 de marque PNY ?
in_da_ba
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:09:42
se = soft edition donc cette carte est bridée
rock_shox
Niveau 9
23 novembre 2004 à 15:10:33
ba je peut quand meme o/c avc ATI tool je pense !
in_da_ba
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:23:10
oc une se c pas le top en meme temps
V2600
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:20:03
Les deux sont du bas de gamme ! mais si tu veut ya une tres légere difference : prend la 5200 car elle gére le DIRECT X 9.00 ( bon . ....) et la 9200 gere que DIRECT X 8.1 !