Salut, je recherche un vendeur de dungeonkeeper 2
voici mon adresse email, kev_digger@hotmail.com
retourne jouer avec taptouche
je l´ai vu en collector a ~£5 il y a moins de deux semaines...
hell dragon, tu m a l air bien con, sa fait pitié des gens comme toi qui savent pas reconnaitre des bon vieux jeux.
jsuis fan du 1 mais j ai jamais trouvé le 2 en commerce.
lgv , du l a vus dans quel magasin en collector?
Et aussi non tjrs personne qui veut ce jeux extremement rare???