CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PearPC, un logiciel en vogue

saico
saico
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:31:09

est ce que je t´en ai parlé? non?

Alors arrete avec tes argumant a deux balles faut tj que tu contredise tout le monde, tu me gave toi.

Retourne sur ton forum pro mac, on a pas besoin de ta Propagande ici :ok:

Mat311
Mat311
Niveau 70
23 novembre 2004 à 17:32:19

sur VPC ou PearPC ?

Sur les 2

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:34:46

" Alors arrete avec tes argumant a deux balles faut tj que tu contredise tout le monde, tu me gave toi."
:d) :question: :question: :question:

" Retourne sur ton forum pro mac, on a pas besoin de ta Propagande ici"
:d) hé je fais rien de tout ça, alors calme ok ! marre de la ségrégation à la fin, on dirait que prononcer le mot " Mac" ici produit le même effet que " Voldemort" dans Harry Potter... grandissez un peu !

" Sur les 2"
:d) sur VPC, seuls les jeux en 2D tournent, car la 3D n´est pas gérée, la version 8 de VPC devrait normalement permettre de prendre en charge la carte graphique et donc d´avoir autant de VRAM que l´ordi sur lequel tu émules.
Sur PearPC ça m´étonnerait vu la lenteur qu´on puisse faire tourner un jeu Mac.

saico
saico
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:35:52

regarde tes réponses, peut etre que tu comprendra.....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:37:27

je n´ai rien dit de particulier, par contre toi tu m´agresses avec des propos limites xénophobes ( "retourne d´où tu viens", " on a pas besoin de ta propagande" alors que j´ai pas vu quoi que ce soit qui y ressemble...)

saico
saico
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:39:45

---->et l´intérêt d´émuler Windows ou Linux sur un Mac alors que OSX est bien meilleur que les autres, tu peux me dire l´intérêt ? < ----

Ca te ferai mal au cul d´etre un peu moin négatif, et de prendre une remarque pour ce qu´elle est?

Dans un cadre normal, je n´aurai pas répondu ainsi bien sur, mais la ca fait plusieurs fois que tu nous les brises sur ce forum, et je pense pas etre quelqu´un d´intolérant a la base, au début j´avais meme essayé de te défendre.....

Un moment d´égarement sans doute....

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:40:23

Bidule200 Posté le 23 novembre 2004 à 17:25:54

" et l´intérêt d´émuler Windows ou Linux sur un Mac alors que OSX est BIEN MEILLEUR que les QUE LES AUTRES, tu peux me dire l´intérêt ? "

j´pense qu´il voulait parler de sa

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:42:01

" Ca te ferai mal au cul d´etre un peu moin négatif, et de prendre une remarque pour ce qu´elle est?"
:d) alors tu m´as pas bien compris. Déjà ya rien de mal à dire que OSX est meilleur que Windows et Linux, tout le monde est d´accord là dessus. Ensuite, j´ai réagi parce que déjà tu remettais en cause le principe de l´émulation. Pour le fan d´émulation que je suis, ça m´a paru déplacé, et j´ai réagi avec une remarque un peu sèche, voilà tout, mais j´ai pas dit " rentre chez toi gros naze tu me les brises" simplement parce que t´as dit une connerie sur les émulateurs...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:43:03

Ce que je voulais dire dans ma remarque, c´est que si émuler OSX sur Windows n´a pas d´intérêt, tout autre émulation n´a pas + d´intérêt !

loicb544
loicb544
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:44:02

Bidule200 Posté le 23 novembre 2004 à 17:43:03
Ce que je voulais dire dans ma remarque, c´est que si émuler OSX sur Windows n´a pas d´intérêt, tout autre émulation n´a pas + d´intérêt !

:d) +1

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:44:29

merci loicb looool :-)

saico
saico
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:49:43

bien sur que si! Mac OS est un system fiable et performant, c´est ce qui en fait son attrait! En quoi est il utile de fair tourné des appli mac sur un pc alors que sans cette émulation on les ferai tourné bcp mieux sur un pc sans passer par l´emu. Pour moi l´interet de cette emulation, n´est rien d´autre que le fait de fair découvrir mac aux possesseur de PC qui ne connaissent pas.

Tu ne respecte en rien mon point de vue, les autre approuveront tes jolies paroles, moi pas! Une émulation linux est également tout a fait inutile lorsque l´on sait qu´il existe un system de partionnemant, permettant d´installer deux OS sur le meme DD!

loicb544
loicb544
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:51:16

" Tu ne respecte en rien mon point de vue, les autre approuveront tes jolies paroles, moi pas! Une émulation linux est également tout a fait inutile lorsque l´on sait qu´il existe un system de partionnemant, permettant d´installer deux OS sur le meme DD!"

:d) ouep , mais certain partitionnement efface totu ce qu´il ya sur le DD , d´ou l´interet d´émuler pour tester

saico
saico
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:52:21

la c´est vraiment chipoter pour rien ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:27:17

nan mais même sans parler de partition, l´idée de " pour tester" représente l´un des principaux attraits de l´émulation ( sans compter l´intérêt de l´abandonware quoi).

tous mes ( rares) jeux GBA je les ai téléchargées en Roms avant de les acheté, pour être sûr de pas me faire arnaquer.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:40:10

Je me demande comment ça tourne, quand on passe la souris sur un Dock à agrandissement actif, sur PearPC :doute:

saico
saico
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:05:54

je le lui parle d´émulation mac, y me parle de d´émulation gba et d´abandonware....(truc qu´a rien a voir o_O)

loicb544
loicb544
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:07:08

Bidule200 Posté le 23 novembre 2004 à 20:40:10
Je me demande comment ça tourne, quand on passe la souris sur un Dock à agrandissement actif, sur PearPC

:d) un tout petit peu lent , mais sa fonctionne bien ( d´ailleur on voit bien l´effet quand on agrandi une fenetre)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment