voila je vien d´acheter un PDA, c´est un palm 500. le probleme est que je n´arrive pas a synchroniser le PDA avec mon ordi donc tous échanges entre est impossible. je voudrais savoir comment faire et quel logiciel telecharger pour que ça marche.
merci