Vou êtes vraiment une bande de petits branleurs. Faudrais peut être déjà se dire que techniquement nous ne sommes pas égaux donc les screenshots, faudrait peut être préciser la bande passante parce que faire du P2P avec une connection de 128KO et arriver à 120 c´est largement mieux que de faire du 512ko avec une ligne prévu pour du 5.5 oar exemple. De plus, vs êtes vraiment pathétique parque le fichier arrive tjrs. Que ce soit en 9 heures ou en 2 jours, ça change quoi? y as une bombe qui va péter demain dans votre immeuble? Ben laden vs en veut??? qu´est ce que vs me faites rigoler les gars...
quand je vois des pseudos connaisseurs sortir des trucs de ce genre je rigole aussi:
" abigor Posté le 22 novembre 2004 à 01:12:05
Le meilleur P2P?
de plus ta question est débile car chaque p2p sont mieu qu un autre celon l utilisation
quelque example :
bitorent est le plus rapide
soulseek est le meilleur pour la musique
emule à le meilleur choix et il est le meilleur pour les fichiers legaux
"
Sous eMule, ça va seulement dépendre du partage du fichier. Musique ou ce que tu veux, ce sera la même rêgle. Légal ou pas légal je vois pas ce que sa viebs fouttre ici. Si c´est un fichier légal et qu´il n´y as que 2 sources, ton machin, t´es pas prêt de l´avoir, surtout si il fait 2Go!
Bon, moi j´utilise le trio eMule/ azureus / ftp. principalement eMule car au niveau du choix, y as pas photo, c´est celui ci le meilleur. Je vous lance le défit de trouver certains films dont je taierai le nom avec azureus ou autres. C´est vrai aussi que niveau rapidité c´est pas toujours le top mais ça dépend aussi de ce qu´y as en face et ce qui est uploadé. Azureus, niveau rapidité, c´est nikel, 2 divx en moins de 9 heures mais chez moi, il as bcp de mal à se lancer. Ftp reste le plus cool, surtout quand on as des potes qui vont avec