Salut all
voila je vous explique.
j´ai un DD MAXtor de 200Go, hier soir j´été en train de le defragmenter en faient juste du MSN a coté.
D´un coup j´ai un ecran bleu " Kernel_Data_Inpag_Error, defaults"
Bon tempi, je redemar mais apres detection des peripherique IDE sa me marque , " erreur lecure disque ( alt+ctrl+suppr pour redemarer)
et voila le probléme impossible de rebooter sur mon DD, alor je decide de formater mais la sa ne veu pas windows me dit que le DD doi etre endomager.alor je partage mon DD en 2 ( 2X100go) et la il me formater sans probléme la 2éme partition et me le met en FAT32(D:).
j´ai un autre DD de 6go avec winows 98 dessu alor je le met dans mon PC acompagner de mon maxtor 200go.j´essay donc de formater la partion C: a partir de windows 98 mais au bou de la moitier du formatage message d´ereur en me disent que le disque doit etre endomager et devré étre eventuelement remplacer.
Petit precision quand je clique sur la partion C: et meme quand je fais clique droit et propriété AUCUNE informatio n´aparé par contre mapartion D: marche tres bien.je suis sur qu´il doi y avoir un moyen de forcer le formatage de ma partion C: et de le mettre en format. ou bien de reunir les 2 partition pour n´en faire q´une, ou bien je ne sais quoi.
Si quelqu´un pourais m´aider sa serai vraiment simpa je lui serais tres reconnaissent car la j´ai mal au coeur de perdre mon DD de 200Go,
un logiciel peut etre ou autre soluce sera les bien venu.
grand merci par avence.