CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc portable : acer ou compaq????

pilou78570
pilou78570
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:03:13

j´aimerai acheter un pc portable et j´hésite franchement entre ces deux pc. A votre avis, lequel est mieux pour une utilisation ala fois bureautique et jeux ( de tps en tps)
J´ai entendu dire que le service apres vente de acer n´était pas génial, est-ce que c´est vrai????

Compaq :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9572162#tab
Acer:
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9572552#tab

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:23:03

j´ai un acer et je le trouve genial :) je joua a HL2 avec la :)

reverser
reverser
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:24:49

le acer meilleur carte graf

americanlife
americanlife
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:28:17

ouais prends l´acer

pilou78570
pilou78570
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:29:56

vous savez si c dla mémoir partagée la carte graphique?

pilou78570
pilou78570
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:32:29

et pour le SAV qqun sait qqchose?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:39:35

euh chais meme pas ce que c´est. sinon ah oui! demande aussi avant si le disque dur est en NTFS, pcque chez moi il etait en fat32 ( je l´ai eu juste un mois avant ) , et un ami a moi l´a mis en ntfs

pilou78570
pilou78570
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:41:16

ca change koi le ntfs par rapport au fat 32?

pilou78570
pilou78570
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:43:19

le sav c le service apres vente au cas ou ta des problemes avec le pc

reverser
reverser
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:43:44

NTFS ( New Technology File System)

utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT ( Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur les fichiers. Ce système permet ainsi l’utilisation de noms longs, mais, contrairement au système FAT32, il est sensible à la casse, c’est-à-dire qu’il est capable de différencier des noms en majuscules de noms en minuscules.

Pour ce qui est des performances, l’accès aux fichiers sur une partition NTFS est plus rapide que sur une partition de type FAT car il utilise un arbre binaire performant pour localiser les fichiers. La limite théorique de la taille d’une partition est de 16 exaoctets ( 17 milliards de To), mais la limite physique d’un disque est de 2To.

americanlife
americanlife
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:44:20

ATTENTION ACER ! !!!!

Mon père à eu l´histoire suivante :

- Casse du portable, disque dur grillé, plus de boot.
- Envoi au S.A.V., renvoi réparé tardif dans une boutique de Vaulx En Velin ( Quartier pauvre, très Craignos à lyon )
- J´y vais en voiture
- Le portable :d) VOLE :g) par un des employés
- Acer n´a toujours rien renvoyé et se contrefiche des suites

pilou78570
pilou78570
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:54:32

tu la récupéré a lyon, mais tu habites dans les environs ou a perpette?

sinon je sais pas si ce pc la est meilleur ke l´autre acer :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?SID=006e0a0a%2Dcdb9%2D26af%2D8de2%2D64019fc02ba3&UID=0c9942598%2Dad8a%2Dbed8%2Dbf2c%2Db354c1665010&AID=&Origin=mail%5F1b154e4&OrderInSession=0&TTL=221120041947&NID=3461442&PRID=1603793&Detail=all#detailfiche

pilou78570
pilou78570
Niveau 4
23 novembre 2004 à 18:54:01

qqun ki peu me répondre?????

yuriman
yuriman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:05:43

Ben pour les jeux c´est pas géniale : C´est du centrino... Et en plus je sui sur qu´il a une mauvaise carte graf

pilou78570
pilou78570
Niveau 4
23 novembre 2004 à 20:15:36

c´est une ati radéon 9700 je crois
Mais de toute facon je pensais me diriger vers l´athlon pluto que le centrino.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment