et peut etre que la ps3 lira mieu les jeu que les pc, parce que les playstations ont ete inventes que pour les dvd, disque de music, jeu... alors que les pc ca ete inventé quand même pour le boulot et internet
coconut Posté le 21 novembre 2004 à 18:56:59
ce que serai bien,c´est si on pourrait connecté sa PS3 en réseau sans passer par le PC...
donc en gros faudrait un DD et installer un modem , je pense que sa pourrait etre possible...
ça ressemble fort à des systèmes PC ça...
Les consoles sans la technologie PC c´est dur...
De + vous dite que les consoles C tranquil(pas de virus...)
Sachez que suprimer des virus,changer les drivers... sa fait parti des plaisirs d´un amateur de pc.Moi G acheté mon pc pour jouer mais je passe plus de temps sur ce forum que sur les jeux
ding-ding Posté le 21 novembre 2004 à 18:58:08
et peut etre que la ps3 lira mieu les jeu que les pc, parce que les playstations ont ete inventes que pour les dvd, disque de music, jeu... alors que les pc ca ete inventé quand même pour le boulot et internet
euh un lecteur est un lecteur...
snakedunord Posté le 21 novembre 2004 à 18:59:22
De + vous dite que les consoles C tranquil(pas de virus...)
Sachez que suprimer des virus,changer les drivers... sa fait parti des plaisirs d´un amateur de pc.Moi G acheté mon pc pour jouer mais je passe plus de temps sur ce forum que sur les jeux
pas moi, mais bon enlever des virus ç fait plaisir, mais je ne fais pas des lâchers non plus, je ne suis pas psychopate moi ![]()
" Sachez que suprimer des virus,changer les drivers... sa fait parti des plaisirs d´un amateur de pc."
c´est bien ce que je pensais...
Le plus saoûlant dans tout çà, c´est que certains ( bons?) jeux comme GTA San Andréas sont conçu en exclusivité pour la PS2 ( pour quelque 6 mois), ce qui nous oblige ensuite à se tapper la version pour PC vraiment faiblarde malgré les améliorations!!
Je proposerait que les console soit mise internement ( les conposants!)à jours tout les 6 mois. Comme çà la PSx du mois de janvier 2005 serait plus puissante que celle du mois de juillet de cette même année! Bien sûr les jeux développés pourrait s´adapter à cette évolution avec les version de consoles plus anciennes. De même que les graphisme développés serait alors à la hauteur de la génération de PC de la période.
Je pense qu´il serait bien que la prochaines PS expoitent la capacité des nouveau téléviseurs haute définition!
Bidule200 Posté le 21 novembre 2004 à 19:01:21
" Sachez que suprimer des virus,changer les drivers... sa fait parti des plaisirs d´un amateur de pc."
c´est bien ce que je pensais...
Il est étrange je sais
PS je travaille aussi sur mac des fois
kes ke vous faite sur ce forum de matos si vous naimez que les jeux???
Moi Gme bien regler des problemes,mettre a jour des pilotes,optimiser ses perfs
Si j´ai pas de virus, je ne me fait pas plaisir puisque j´ai rien à enlever ![]()
Moi je suis plutôt overclockeur/infographiste tu vois....
moi je trouve que sony a encore des effort a faire en matiere de reseau parce que sony fait quand meme des ordi, meme si y a ( comme dans tout les ordinateurs) la majorité des pieces qui viennent de windows
Nicosoft_54 Posté le 21 novembre 2004 à 18:34:07
Tu ne réfléchi pas
Si la PS3 sortait dès à présent, elle serait certainement plus performante en terme de puissante brute qu´un PC actuel.
Or quand sortira la PS3 c´est à dire dans longtemps, les PC auront évolué et seront toujours plus puissants que les consoles
Quand la Xbox est sortie , on était à l´époque du P4 2Ghz alors qu´elle ne contenait qu´un PIII 733
---------------------------------------------
Hello tt le monde!
j´ajoute une petite précision a ce ke Nicosoft_54 a di: lé consoles sont toujours doté de processeur trè peu puissan par rapport a ceux pc pour 1 raison: une console n´utilise quasiment pas son processeur, il é just la pour règler kke opérations et se charge de leur bon fonctionnement, il é certe indispensable au fonctionnement de la console mé son rôle é infime, c le processuer graphique ki fé tou le boulo, alor ke sur pc, le processeur a un boulot énorme, il gère kasimen tou et il faut donc kil soi toujour plu puissan pour pouvoir suivre le rythme et l´évolution dé otre composant du pc. par contre la ou j´sui dacor, c ke lé console n´ont pour l´instant jamais affiché une résolution supérieure a 640x480 ce ki é minable comparé aux jeux pc ki sont prévu pour tourner en 800x600 ou 1024x768 voir encor plus poué lé nouvo jeux et ceu ki ne von pa tarder a sortir
julien4485 Posté le 21 novembre 2004 à 19:01:54
Le plus saoûlant dans tout çà, c´est que certains ( bons?) jeux comme GTA San Andréas sont conçu en exclusivité pour la PS2 ( pour quelque 6 mois), ce qui nous oblige ensuite à se tapper la version pour PC vraiment faiblarde malgré les améliorations!!
Je proposerait que les console soit mise internement ( les conposants!)à jours tout les 6 mois. Comme çà la PSx du mois de janvier 2005 serait plus puissante que celle du mois de juillet de cette même année! Bien sûr les jeux développés pourrait s´adapter à cette évolution avec les version de consoles plus anciennes. De même que les graphisme développés serait alors à la hauteur de la génération de PC de la période.
Je pense qu´il serait bien que la prochaines PS expoitent la capacité des nouveau téléviseurs haute définition
et tu crois pas que sortir une PS2 plus puissante tout les 6 mois ferai des " jaloux"?
" kes ke vous faite sur ce forum de matos si vous naimez que les jeux???"
le forum de matos c´est le forum Hardware
" Moi Gme bien regler des problemes,mettre a jour des pilotes,optimiser ses perfs"
moi j´aime bien travailler, jouer, communiquer. Pas de temps à perdre avec autre chose.
pour la sortie de la xbox avec un 700 alors kon avé des 2Ghz daccor mais fo avouer que la xbox possede une evolution de la geforce3ti500 alors que cette derniere été le top sur pc
Je ne saurais mieux répondre que Bidule
julien4485: Posté le 21 novembre 2004 à 19:01:54
Je pense qu´il serait bien que la prochaines PS expoitent la capacité des nouveau téléviseurs haute définition!
hep!!! pour les paystation-gamers, ca couterai du fric de changer tout le temps sa console, non???
![]()
prkc210 Posté le 21 novembre 2004 à 19:04:57
Nicosoft_54 Posté le 21 novembre 2004 à 18:34:07
Tu ne réfléchi pas
Si la PS3 sortait dès à présent, elle serait certainement plus performante en terme de puissante brute qu´un PC actuel.
Or quand sortira la PS3 c´est à dire dans longtemps, les PC auront évolué et seront toujours plus puissants que les consoles
Quand la Xbox est sortie , on était à l´époque du P4 2Ghz alors qu´elle ne contenait qu´un PIII 733
---------------------------------------------
Hello tt le monde!
j´ajoute une petite précision a ce ke Nicosoft_54 a di: lé consoles sont toujours doté de processeur trè peu puissan par rapport a ceux pc pour 1 raison: une console n´utilise quasiment pas son processeur, il é just la pour règler kke opérations et se charge de leur bon fonctionnement, il é certe indispensable au fonctionnement de la console mé son rôle é infime, c le processuer graphique ki fé tou le boulo, alor ke sur pc, le processeur a un boulot énorme, il gère kasimen tou et il faut donc kil soi toujour plu puissan pour pouvoir suivre le rythme et l´évolution dé otre composant du pc. par contre la ou j´sui dacor, c ke lé console n´ont pour l´instant jamais affiché une résolution supérieure a 640x480 ce ki é minable comparé aux jeux pc ki sont prévu pour tourner en 800x600 ou 1024x768 voir encor plus poué lé nouvo jeux et ceu ki ne von pa tarder a sortir
euh,dans un PC,la CG a un rôle très important,en gros si on suis t´es propos,faudrait avoir un P4 3,4 GHZ et une ATI 9200...
même si le CPU est important car plus on a un CPU puissant et plus il exploite la CG....
Moi, je dis vive les consoles du futur...
G aucun travail a effectuer sur pc donc je jou,je communique et joptimise C mon truc,mon obi voila tt.