bonjour.jaimerai avoir msn 7.0 en francai mai je ne le trouve pa pourie vous mindique un site ou le trouve
merci
Msn 7.0 est encore au stade de beta, donc presence de bugs car version non-finale. Je pense pas qu´une version beta-fr est sortie alors.
si ca existe avec un msn + compatible en plus ! !!!
http://www.gregland.net/index.php?op=edito
si je telecharge le msn qui fe 10 mo je doi dl coi apre?
moi javai msn 7 en fr ! il é bien mé bug assé souvent surtt sur lé heur de pointe . ..
Il est super le nouveau MSN
http://www.msn7.free.fr/
( c) Americanlife 2004 ( c)