CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin j'ai mon Mac G5 !

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:34:49

LOL :honte:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:35:40

Croyez moi, les Mac Users critiquent pas mal les Mac et Apple, la différence avec vous, c´est que c´est bien argumenté. On connait vraiment les défauts des bécanes puisque on les utilise. Vous non.

link101
link101
Niveau 4
21 novembre 2004 à 18:35:47

Bidule200 Posté le 21 novembre 2004 à 18:32:42
" quand on me sort que sous prétexte que d´avoir un MAC c´est un soucis en moins sur les problèmes de pièces qui tombent en panne par rapport à un PC alors que de l´electronique reste de l´electronique et qu´une CG va pas se dire " ouais houlà, j´suis sur un MAC, je vasi faire attention!", on peut te renvoyer la même chose dans la tronche mon bonhomme"
ton arguement ne tient pas compte d´une statistique toute bête. Le pourcentage de problèmes hardware sur Mac est 10 fois moins élevé que sur PC.

c´est normal c´est pas en jouant a tetris special mac G5 que t´as besoin o/c t´a carte graphique..

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:36:08

ton arguement ne tient pas compte d´une statistique toute bête. Le pourcentage de problèmes hardware sur Mac est 10 fois moins élevé que sur PC.

désolé, je ne vais pas revenir là dessus mais c´est la plus belle connerie que tu ai sorti sur ce forum. Il y as autant de chance d´avoir des couilles hardware sur les 2 plateformes comme il y as exactement le même pourcentage de chance de ne pas y en avoir. Depuis le temps que j´ai des PC, je n´ai jamais eu de problèmes à part un graveur qui as cramé. Ce n´est en aucun cas du au fait que ce soit un PC. Mon graveur étais un pioneer et il as rendu l´âme, c´est tout... l´usure quoi!

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:36:18

les mac on dirai que tout les utilisateur ont ejaculés dessu c´est pour sa que c´est blanc " l´effet lumiere mon cul ouai" :lol:

E_U_R_L
E_U_R_L
Niveau 2
21 novembre 2004 à 18:37:03

le G5 vous defonce vos pc en un rien de temps ! :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:38:09

moi je te crois :oui:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:38:35

mon pc me sert a 100% a jouer donc je nacheteré jamais de mac C tt.

Je vais pa depenser plus pour avoir moin de choix dans les jeux.

Keske joré pu avoir comme mac pour 800€ sans écran??

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:39:01

" c´est normal c´est pas en jouant a tetris special mac G5 que t´as besoin o/c t´a carte graphique.."
:d) l´o/c sur Mac existe aussi, mais c´est pas ça la question. On le fait pas souvent ce genre de bidouille, la machine n´en a pas besoin pour fonctionner et avoir les perfs attendues

" Il y as autant de chance d´avoir des couilles hardware sur les 2 plateformes comme il y as exactement le même pourcentage de chance de ne pas y en avoir."
:d) encore une fois, ce n´est pas vrai, je t´assure.

" Depuis le temps que j´ai des PC, je n´ai jamais eu de problèmes à part un graveur qui as cramé."
:d) tant mieux pour toi, mais ne généralise pas un cas personnel pour démontrer

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:39:31

Perso j´ai testé les macs et franchement ce sont des machines qui n´ont rien de comparables avec un pc, ils ne jouent pas dans la même catégorie.

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:39:39

Bidule200 Posté le 21 novembre 2004 à 18:34:37

et quand je dis un peu de mal des PC ( ouaip ça m´arrive aussi), tu le prends pas comme une attaquer personnelle peut-être ?
--->>>>> ah nan moi j´m´en tape. mais j´ai l´impression que pour toi un " mAC user" est un mec d´un autre monde, un gars bien" regarde à ce propos E_U_R_L qui ponds des trucs ndénué de sens..
"
E_U_R_L Posté le 21 novembre 2004 à 18:37:03
le G5 vous defonce vos pc en un rien de temps ! "

c´est super argumenté aussi!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:41:35

" les mac on dirai que tout les utilisateur ont ejaculés dessu c´est pour sa que c´est blanc "   l´effet lumiere mon cul ouai"
:d) c´est tout ce que ton cerveau est capable de sortir de constructif ? :sarcastic:

" mon pc me sert a 100% a jouer donc je nacheteré jamais de mac C tt."
:d) ben oui ça me parait normal

Je vais pa depenser plus pour avoir moin de choix dans les jeux.
:d) exactement ! C´est pour ça que j´ai pris une PS2 puisque l´essentiel de mes préférences ludiques sont sur consoles ^^ Sur le Mac je fais de l´émulation, énormément, quelques FPS et RTS.

" Keske joré pu avoir comme mac pour 800€ sans écran??"
:d) manque de connaissance encore. Les seuls Mac à ne pas posséder d´écran sont les PowerMac, la gamme pro

link101
link101
Niveau 4
21 novembre 2004 à 18:43:15

Bidule200 Posté le 21 novembre 2004 à 18:39:01
" c´est normal c´est pas en jouant a tetris special mac G5 que t´as besoin o/c t´a carte graphique.."
l´o/c sur Mac existe aussi, mais c´est pas ça la question. On le fait pas souvent ce genre de bidouille, la machine n´en a pas besoin pour fonctionner et avoir les perfs attendues

les perf attendu c´est quoi? 300fps à super_tetris_G5 waah cool c´est sur y a pas besoin de bidouiller le mac est assez performant..

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:43:47

" ah nan moi j´m´en tape."
:d) on dirait pas :)

" mais j´ai l´impression que pour toi un "  mAC user" est un mec d´un autre monde, un gars bien"
:d) pas du tout. tu veux que je te présente des boulets Mac User ? J´en connais quelques uns. Ce sont des gens comme toi et moi, simplement sur PC tu as n´importe qui alors que sur Mac on forme vraiment une communauté.

" c´est super argumenté aussi!"
:d) c´est aussi con que ce que disent les autres ouaip, mais c´est pas moi qui l´ai dit, c´est un PCiste passé sur Mac.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:44:00

Tout a fait d´accord avec bidule200...

Et puis, les pc et mac ne sont pas tellement comparable aussi...

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:44:07

Bidule200 Posté le 21 novembre 2004 à 18:39:01
l´o/c sur Mac existe aussi, mais c´est pas ça la question. On le fait pas souvent ce genre de bidouille, la machine n´en a pas besoin pour fonctionner et avoir les perfs attendues
---->>> t´es pas obligé de le faire sur PC non plus, enfin moi je ne fais pas d´O/C et j´ai pleins de potes dans mon entourage dans le même cas que moi!

" Il y as autant de chance d´avoir des couilles hardware sur les 2 plateformes comme il y as exactement le même pourcentage de chance de ne pas y en avoir."
encore une fois, ce n´est pas vrai, je t´assure.
---->>>>>>>>>>>>> ET C´EST SCIENTIFIQUEMENT PROUVE??????????? apporte en moi la preuve et là je dirais OK!

" Depuis le temps que j´ai des PC, je n´ai jamais eu de problèmes à part un graveur qui as cramé."
tant mieux pour toi, mais ne généralise pas un cas personnel pour démontrer

---->>>>>>>>> je te renvoi cette remarque

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:45:17

" Et puis, les pc et mac ne sont pas tellement comparable aussi..."
:d) disons qu´il y a des points qui sont comparables et d´autres pas

" les perf attendu c´est quoi? 300fps à super_tetris_G5 waah cool c´est sur y a pas besoin de bidouiller le mac est assez performant.."
:d) évidemment tu peux sortir ça vu que t´as jamais vu un G5 à 2Ghz écraser un Xéon à 3,05Ghz sur Photoshop :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:45:57

" mais j´ai l´impression que pour toi un " mAC user" est un mec d´un autre monde, un gars bien"
pas du tout. tu veux que je te présente des boulets Mac User ? J´en connais quelques uns. Ce sont des gens comme toi et moi, simplement sur PC tu as n´importe qui alors que sur Mac on forme vraiment une communauté.
---->>>>>>> n´importe quoi, allez :snif: je verse la chtiote larme. Comme sui tout les gens dans la rue qui utilisent un lecteur mp3 allez se rencontrer pour se dire qu´ils sont en communauté!

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:46:12

je vien de regarder et pour 800€sans écran il propose un G4 1.2Ghz
128mo sdram133mgz
disque dur10Go
Il parle pa de la carte graph!!

sa fais chere qd meme!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:47:05

" t´es pas obligé de le faire sur PC non plus, enfin moi je ne fais pas d´O/C et j´ai pleins de potes dans mon entourage dans le même cas que moi!"
:d) heu j´ai jamais dit le contraire :-/

" ET C´EST SCIENTIFIQUEMENT PROUVE??????????? apporte en moi la preuve et là je dirais OK!"
:d) prouve moi scientifiquement que les Mercedes tiennent + longtemps que les Lada :sarcastic: il n´y a que les statistiques pour le vérifier et connaître l´expérience personnelle de beaucoup de gens :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment