CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin j'ai mon Mac G5 !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:24:04

bidule tu l´asq quand ton g5?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:24:12

le G5 G des doutes sur sa capacité a resister face a un duo de fx55.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:24:35

dis moi pourquoi tu te sens comme ´menacé´ par les macs? et s´ils étaient réellement mieux ( attention, je ne dis pas qu´ils sont moins bien ) , on serait bien bête à continuer d´utiliser les pc ( sauf les linuxiens qui sont apparement une espèce supérieure aux pcistes :rire: ) et toutes nos machines seront dépassées, et peu importe quand et par quel ´camp´ :sarcastic:

:lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:25:14

" moi je parlai de celui qui resemble a une tele !   ou ya pas d´UC !   donc un mac de bureau !   il est tout blanc"
:d) je sais. mais organise tes connaissances avant de débiter des conneries qui poussent à confusion. Même remarque pour les autres.

Le eMac est un entrée de gamme qui n´a pas vraiment la comparaison avec les autres machines Apple. Il est un peu hors-gamme, même si ses performances sont encore très honnêtes pour son prix.

Major_T
Major_T
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:25:24

snakedunord
Posté le 21 novembre 2004 à 18:24:12
le G5 G des doutes sur sa capacité a resister face a un duo de fx55.

--> Les derniers OS de MAC gèrent beaucoup mieux le système bi-processeur que Windows XP Pro ou d´autres OS compatibles.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:27:26

donc tt n´est qu´un prob d´OS pour que les pc defoncent les macs.
Microsoft dévelope en ce mement un nouvel OS

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:28:00

" bidule tu l´asq quand ton g5?"
:d) cet été normalement

" le G5 G des doutes sur sa capacité a resister face a un duo de fx55."
:d) tu ne peux pas parler de G5 sans citer le modèle ( iMac ou PowerMac) puisque le processeur pur n´a aucun intérêt

" s´ils étaient réellement mieux (   attention, je ne dis pas qu´ils sont moins bien )  , on serait bien bête à continuer d´utiliser les pc"
:d) sauf si tu veux jouer et bricoler dedans. Mais sinon oui, tout le monde aurait un avantage à passer au Mac, mais votre manque de connaissance sur ces bécanes vous empêchent de voir les avantages. Le mieux reste de tester soi-même, ça vaut tous les discours.

Major_T
Major_T
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:28:12

snakedunord
Posté le 21 novembre 2004 à 18:27:26

--> Je ne sais pas demande à Bidule. :)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:29:12

bidule200 -> il te reste encore des cheveux sur la tête!? car à ta place, je deviendrais fou à force de discutter avec une espèce de mentalité qui ne voit pas plus loin que son nez :rire:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:30:05

" Les derniers OS de MAC gèrent beaucoup mieux le système bi-processeur que Windows XP Pro ou d´autres OS compatibles."
:d) exact

" donc tt n´est qu´un prob d´OS pour que les pc defoncent les macs.
Microsoft dévelope en ce mement un nouvel OS"
:d) LongHorn ? Me fait pas rire... Tiger sort dans 4 mois et doublera les capacités de tous les G5. Donc oui, l´OS est primordial pour les performances. Mais ce n´est pas la seule raison, le processeur G5 est réellement un des meilleurs au monde.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:30:07

on m´a aussi reproché une fois d´avoir l´esprit trop ouvert, ça explique peut-être des choses :rire:

saico
saico
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:30:36

et c´est reparti ^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:31:07

Bidule200 Posté le 21 novembre 2004 à 18:25:14
" moi je parlai de celui qui resemble a une tele ! ou ya pas d´UC ! donc un mac de bureau ! il est tout blanc"
je sais. mais organise tes connaissances avant de débiter des conneries qui poussent à confusion. Même remarque pour les autres.

quand on me sort que sous prétexte que d´avoir un MAC c´est un soucis en moins sur les problèmes de pièces qui tombent en panne par rapport à un PC alors que de l´electronique reste de l´electronique et qu´une CG va pas se dire " ouais houlà, j´suis sur un MAC, je vasi faire attention!", on peut te renvoyer la même chose dans la tronche mon bonhomme!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:31:29

" bidule200 -> il te reste encore des cheveux sur la tête!? car à ta place, je deviendrais fou à force de discutter avec une espèce de mentalité qui ne voit pas plus loin que son nez
on m´a aussi reproché une fois d´avoir l´esprit trop ouvert, ça explique peut-être des choses"

:d) bof ça va, ya que quand on m´attaque bêtement et sans raison que c´est pénible. Sinon ya pas de mal à partager avec les autres ses connaissances, ça rend le monde un peu moins con qu´avant...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:32:42

" quand on me sort que sous prétexte que d´avoir un MAC c´est un soucis en moins sur les problèmes de pièces qui tombent en panne par rapport à un PC alors que de l´electronique reste de l´electronique et qu´une CG va pas se dire "  ouais houlà, j´suis sur un MAC, je vasi faire attention!", on peut te renvoyer la même chose dans la tronche mon bonhomme"
:d) ton arguement ne tient pas compte d´une statistique toute bête. Le pourcentage de problèmes hardware sur Mac est 10 fois moins élevé que sur PC.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:32:49

Moi je regrete mais sa fais 8ans que je minterece aux PC, je suis aboné a joystick depuis 8ans et je lis toute la rubrique matos depuis 8ans et G tjs vu AMD devant tt le reste pour les jeux.
G tjs vu:AMD=jeux
Intel=travail+jeu(en moin bien qe amd)
Apple=buro uniquement

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:33:00

ben ouais quand on fait une remarque sur le MAC tu y prends comme une attaque personnelle, ça doit être chiant à force

link101
link101
Niveau 4
21 novembre 2004 à 18:33:28

les mac c´est moche.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:33:34

" Apple=buro uniquement"
:d) heu problème : Apple ne fabrique pas de processeurs.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:34:37

" ben ouais quand on fait une remarque sur le MAC tu y prends comme une attaque personnelle, ça doit être chiant à force"
:d) et quand je dis un peu de mal des PC ( ouaip ça m´arrive aussi), tu le prends pas comme une attaquer personnelle peut-être ?

" les mac c´est moche."
:d) superbe commentaire magnifiquement argumenté, on vole haut là...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment