CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin j'ai mon Mac G5 !

webydoo___
webydoo___
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:46:34

moins de 10% :)

Windows controle 92-93% :ok:

Il reste Linux qui est plus utilisé que MacOs :)

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:46:52

ha au fait, c´est l´utilisateur qui fait planter XP ou les logiciels ! XP en lui meme ne plante pas ! c´est sur que si un gars installe nimporte quoi dans son pc, il va planter ! comme si tu installai des merde sur MAc OS 10 ! jai des logiciels certifié qui ne plantent pas !

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:48:04

:lol: il y en a qui ont vraiment de la thune a foutre en l´air ! !! 3000 euros C ENORME pour se truc les mac c vraiment a chier !

moi je dis rien ne vaut un bon PC avec linux ! !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:48:18

" les mac c a chier !  !! 300 euros pour cette merde ! "
:d) si tu vois un Mac neuf pour 300€ ça m´intéresse :)

" Donc t´as un tas de boulet avec des GF2 qui plantent et qui viennent rouspeter..."
:d) je comprends. Mais tout ça n´existe pas sur Mac, il n´y a aucun problème lié à ça, DirectX n´existe que sur Windows, ici c´est OpenGL et tous les gars qui n´ont pas la config minimale sur Mac sont pas assez cons pour acheter les nouveaux jeux.

" normal les hackers ne voit pas l´interet de niker un système utilisé par 10% des personnes qui ont un ordi"
:d) moins de 5% loicb. Et c´est justement pour ça qu´on est tranquille. Mais sans parler de hackers, les virus, spywares, etc... sont destinés à tous ceux qui ont internet, et nous on s´en fout :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:49:28

" il y en a qui ont vraiment de la thune a foutre en l´air !  !! 3000 euros C ENORME pour se truc les mac c vraiment a chier ! "
:d) pour 3000€ il n´existe rien sur PC d´aussi performant que le PowerMac G5. Par contre l´eMac à 850€ est une excellente solution pour les particuliers :)

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:49:44

Bidule200 Posté le 21 novembre 2004 à 20:48:18
" les mac c a chier ! ! ! 300 euros pour cette merde ! "
si tu vois un Mac neuf pour 300€ ça m´intéresse

" Donc t´as un tas de boulet avec des GF2 qui plantent et qui viennent rouspeter..."
je comprends. Mais tout ça n´existe pas sur Mac, il n´y a aucun problème lié à ça, DirectX n´existe que sur Windows, ici c´est OpenGL et tous les gars qui n´ont pas la config minimale sur Mac sont pas assez cons pour acheter les nouveaux jeux.

" normal les hackers ne voit pas l´interet de niker un système utilisé par 10% des personnes qui ont un ordi"
moins de 5% loicb. Et c´est justement pour ça qu´on est tranquille. Mais sans parler de hackers, les virus, spywares, etc... sont destinés à tous ceux qui ont internet, et nous on s´en fout

===> il ne sont pas con car ils savent tres bien qu´ils ne les feront pas tourner, mais nous avc une ptite config, on peu arriver a faire tourner des truc bien, la preuve jai une 5200 je fait tourner far cry, doom3 et HL² ( en eleve meme ) :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:50:01

rooh, bidule200, tu peux pas arreter de leur repondre? plus tu reponds, plus ils chercheront a avoir le dernier mot. comme tu es pas trop con, tu devrais t´en rendre compte. ca devient lourd

loicb544
loicb544
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:50:43

moins de 5% loicb. Et c´est justement pour ça qu´on est tranquille. Mais sans parler de hackers, les virus, spywares, etc... sont destinés à tous ceux qui ont internet, et nous on s´en fout

:d) comme kelk´un lavait dit une fois , si windows serai pas la , mac os x , aurait sans doute des virus , des spywares et + de failles decouvertes , donc c´est un peu une chance pour vous que windob(comme vous le dite si bien) soit la

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:51:03

Bidule200 Posté le 21 novembre 2004 à 20:49:28
" il y en a qui ont vraiment de la thune a foutre en l´air ! ! ! 3000 euros C ENORME pour se truc les mac c vraiment a chier ! "
pour 3000€ il n´existe rien sur PC d´aussi performant que le PowerMac G5. Par contre l´eMac à 850€ est une excellente solution pour les particuliers

====> 3000e ? jte fait une bete de config avc sa qui enterre ton G5 ! ! personne va me contredire ! avc les nouvo proco qui sortent, jte dit pas les betes...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:51:16

" rooh, bidule200, tu peux pas arreter de leur repondre? plus tu reponds, plus ils chercheront a avoir le dernier mot. comme tu es pas trop con, tu devrais t´en rendre compte. ca devient lourd"
:d) merci pour le " pas trop con" :ok:

" il ne sont pas con car ils savent tres bien qu´ils ne les feront pas tourner, mais nous avc une ptite config, on peu arriver a faire tourner des truc bien, la preuve jai une 5200 je fait tourner far cry, doom3 et HL² (   en eleve meme ) "
:d) alors pourquoi critiquer l´iMac G5 qui a une 5200 si on peut faire tourner les derniers jeux en élevé avec ça ?

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:51:19

:lol: les mac sa me fait tjs marré pcq c vraiment pourri mouahahaha :lol: avec leur interface a 2 balles meme windaube 95 fait mieux :rire:

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:51:57

PiKaPuE Posté le 21 novembre 2004 à 20:50:01
rooh, bidule200, tu peux pas arreter de leur repondre? plus tu reponds, plus ils chercheront a avoir le dernier mot. comme tu es pas trop con, tu devrais t´en rendre compte. ca devient lourd

:d) bah il EST con :lol ( humour)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:52:30

" 3000e ?   jte fait une bete de config avc sa qui enterre ton G5 !  ! personne va me contredire !   avc les nouvo proco qui sortent, jte dit pas les betes..."
:d) prouve le. je sais très bien que ce n´est pas possible puisque aucun provesseur n´égale le G5 déjà à la base, tu peux y mettre le prix que tu veux, à moins de faire un cluster ou bien de pencher vers le gros Opteron à 10 000€ tu n´auras pas + puissant que le PowerMac.

Grosse_teube
Grosse_teube
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:52:33

ben dis donc 3000 roros un mac :ouch:

pour le prix je peut avoir un PC de la nasa :lol:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:53:25

nan mais franchement, qd tu vois le niveau des reponses, tu ferais mieux de laisser pisser, c du n´importe quoi. de toutes facons, dans les deux camps c´est pareil, personne veut admettre que l´autre n´a pas tout a fait tord. et puis si les deux becanes existent et marchent bien, c´est que les deux sont bien :sleep: il en faut pour tout le monde

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:53:33

et au fait, bidule200 puisque ton mac actuel fait tout ce qu´il te faut, pourquoi tu veux avoir un G5 ? ?? pour te la peter apres sur le forum et dire a tout le monde " jai un G5" jsui riche etc... ? ? jsui sur tu l´utilisera meme pas a 50% s´il est si puissant que tu le dit... ya que des pros qui peuvent se permettre de dire qu´il font de la vrai 3D !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:53:39

" les mac sa me fait tjs marré pcq c vraiment pourri mouahahaha avec leur interface a 2 balles meme windaube 95 fait mieux "
:d) tu as testé Panther pour dire ça ?

" ben dis donc 3000 roros un mac"
:d) Ca va de 850€ neuf à 3000€ ou même + si tu en as envie.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:54:57

merci pour le " pas trop con"

si ca continue comme ca, je crois que je reviendrai sur mes paroles :sleep:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:55:04

" et au fait, bidule200 puisque ton mac actuel fait tout ce qu´il te faut, pourquoi tu veux avoir un G5 ?  ?? pour te la peter apres sur le forum et dire a tout le monde "   jai un G5" jsui riche etc... ?  ? jsui sur tu l´utilisera meme pas a 50% s´il est si puissant que tu le dit... ya que des pros qui peuvent se permettre de dire qu´il font de la vrai 3D ! "
:d) justement, je voudrais commencer à travailler dans la 3D professionnelle, c´est pour ça que j´ai besoin d´un PowerMac G5. Donc tout va bien.

Grosse_teube
Grosse_teube
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:55:05

et sur le G5 ya 2 processeur ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux