CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin j'ai mon Mac G5 !

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:53:53

" ba ouai un mac, on doit bien se faire chier dessu a part bosser comme il le dit ! "
tu as essayé iLife ?

===> nan j´ai pas envi et je sais pas ce que c´est :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:55:29

" nan j´ai pas envi et je sais pas ce que c´est"
:d) donc voilà alors parle pas de ce que tu ne connais pas. T´as l´esprit fermé on ne peut rien faire. En tout cas je ne me suis jamais ennuyé sur Mac, alors que sur PC je ne sais pas trop quoi faire... ça m´empêche pas de dire que les PC sont de bonnes bécanes et très utiles suivant certains besoins

" puis s´agenouiller devant un ecran 30" c´est vrai DEBILE"
:d) c´est clair pauvre mec :lol:

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:55:47

hey bidule , t´a develloper un logiciel qui detecte le mot mac sur jv.com ou koi

parcke dès qu´il y a un truc de mac sur le forum PC , tadammmmm vla bidule

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:56:53

" l´AMD athlon FX-55 sa s´est un processeur d´homme. Tout comme les dernier pentium"
:d) pfiou je suis + écrasé par les commentaires à la con que par les arguements...

" hey bidule ,   t´a develloper un logiciel qui detecte le mot mac sur jv.com ou koi"
:d) ça s´appelle l´outil RECHERCHE :)

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:56:57

Bidule200 Posté le 21 novembre 2004 à 19:55:29
" nan j´ai pas envi et je sais pas ce que c´est"
donc voilà alors parle pas de ce que tu ne connais pas. T´as l´esprit fermé on ne peut rien faire. En tout cas je ne me suis jamais ennuyé sur Mac, alors que sur PC je ne sais pas trop quoi faire... ça m´empêche pas de dire que les PC sont de bonnes bécanes et très utiles suivant certains besoins

===> tu te contredit toi meme mdr ! car un pc fait plus de chose qu´un mac ! deja le jeu premierement, et tu peut autant bosser sur un bon pc, que sur ton Power mac g4 ! donc la tu t´es calmer toi meme :ok:

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:58:19

tes potes si t´en as, ils sucent mac aussi ou ils ont des pc ? tu leur dit quoi dans ces cas la ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:58:33

" deja le jeu premierement"
:d) j´ai tous les jeux qu´il faut sur ma PS2 mon Mac et ma GBA, ça te pose problème ?

" et tu peut autant bosser sur un bon pc, que sur ton Power mac g4 ! "
:d) non puisque le système est moins bon les applis aussi, et là je ne parlais que de loisir, pas de boulot pro

webydoo___
webydoo___
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:58:41

hé Bidule, je crois que le forum passe la période " anti-mac" que j´avais faite avant :-p

Maintenant je m´en fou, c´est les deux machines sont très bonnes, à voir l´utilisation qu´on en fait, notre budget et nos connaissances informatique :ok:

loicb544
loicb544
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:58:44

en + microsoft aime mieux les amc que les pc , la preuve , ya office 2004 sur mac , et aps sur pc :snif:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:59:36

" tes potes si t´en as, ils sucent mac aussi ou ils ont des pc ?   tu leur dit quoi dans ces cas la ? "
:d) ils ont souvent des PC parfois des Mac mais ils sont pas aussi cons que toi... et ils se sont jamais moqué du Mac ou d´Apple, ils aiment autant être sur l´un que sur l´autre.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:00:54

" en + microsoft aime mieux les amc que les pc ,   la preuve ,   ya office 2004 sur mac ,   et aps sur pc"
:d) surtout que la version Mac d´Office 2004 est nettement + performante et avancée. Ma foi...

Je vais bouffer @+ je réagirais à vos remarques en revenant

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:03:47

pffff c´est pathetic tu crois trop que windows plante chaque minutes a t´entendre alors que c´est carement pas le cas c´est sur que comparer a mac, on pourrai dire que Windows XP c´est pour les pros, et que mac, c´est pour les noobs nan ? c´est ce que tu pretend en tout cas :ok:

loicb544
loicb544
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:05:03

rock_shox Posté le 21 novembre 2004 à 20:03:47
pffff c´est pathetic tu crois trop que windows plante chaque minutes a t´entendre alors que c´est carement pas le cas c´est sur que comparer a mac, on pourrai dire que Windows XP c´est pour les pros, et que mac, c´est pour les noobs nan ? c´est ce que tu pretend en tout cas

:d) y a va sortir son argument a 2 balle de son lycée qui savent pas installer xp

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:08:08

ouai nan mais c´est clair pour lui, XP plante a chaque fois :honte: c´est plutot lui qui fait planter xp ! ce qu´il ne veut pas dire c´est qu´il ne sait pas s´en servir c´est tout !

mac, touvre la boite, tu branche tu boss.
LOOOOOOL laisse moi rire, avc sa si t´avance en informatique, ba je sais pas comment tu fait ptdr. Car ya que en ayant des problemes qu´on apprend c´est bien connu...

loicb544
loicb544
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:09:15

j´ai tester mac os x en émulation , bah j´ai eu du mal a trouver tout les paramètre

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:10:44

:ok: on verra ce qu´il a a dire en revenant je vais diner moi aussi a tte

webydoo___
webydoo___
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:11:04

hey les gamins du calme, autant les macs que les pc sont de bonnes machines.

Mac est réelement avancé technologiquement sur les pc.

Si vous ouvrez un mac G5, vous trouverez déjà un système propre sans aucun cable et avec un système watercooling bien intégré.

Sans parler du fait que les G5 supporte jusqu´à 8 Go de RAM, le bi-pro est bien plus avancé que sur nos pc et les procos sont beaucoup plus performants.

Seulement, il y a peu de logiciel car ce type de machine n´est pas suffisement vendue pour intéresser les développeurs. Le système est également plus sur du fait qu´il y a beaucoup moins d´utilisateurs comparé à Windows qui a beaucoup d´utilisateurs ce qui le rend moins sur ( une proie idéale pour un " hacker").

Et puis ce n´est pas " personalisable" ni modifiable contrairement aux PC.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:14:03

med dit pas " gamin" merci car certains ici t´apprenent la vie... enfin bref, tu as raison d´un coter, mais c´est lui, qui viens critiquer nos pc, on viens foutre la merde nous sur leur forum ? ????

webydoo___
webydoo___
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:16:38

Vous critiquez autant les macs je vous signal.

ça ne sert à rien, quand quelqu´un dit qu´un pc c´est de la merde, c´est un boulet qui n´y qui connait rien et inversément aussi.

Les macs ont leurs avantages technologiques et les PC ont leurs avantages logiciels et c´est plus " libre" coté hardware qu´un mac :ok:

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:17:30

:ok: bon je vais vraimen diner la jai la dalle je jetterai un coup d´oeil sur ce que Bidule200 a dit, avan le film de TF1 a++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment