vérifie que windows messenger n´est pas lancé en même temps
ce truc là est installé par défaut avec XP SP1 et pour ne plus etre emmerder il faut le désinstaller
dans démarrer -> éxécuter tape :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
et ça va le désinstaller