En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help me please
zoubi44
Niveau 4
21 novembre 2004 à 13:15:24
j´arrive pas à formater mon ordi. Apparement il faut que je mettes le CD d´installation de window XP et après il devrait y avoir un lien pour formater mais je ne sais pas où c´est. Pourriez vous me donner la solution pas à pas ( avec des termes pas trop compliqués parce que nje suis vraiment pas un crack en informatique). merci ; -)
gebruik
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:16:06
Il faut booter sur ton CD, le mettre dans le lecteur sous Windows ne te donnera pas grand chose.
zoubi44
Niveau 4
21 novembre 2004 à 13:18:24
" booter sur ton CD" en français ça donne quoi?
zoubi44
Niveau 4
21 novembre 2004 à 13:21:06
allez les gars un petit effort
gebruik
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:22:54
http://www.google.com
Tu tapes " formater windows xp", mets pages en français, et tu devrais avoir quelques milliers de liens...