Slt a tout les fans de ce Jeu!
Com vs avez pu le constater ce jeu et une veritable bombe malgrès son nom de nom peu connu!!!! L´idée du sénario est d´une grande inspiration et on n´y prend gout jusqu´a la fin!!! Ce jeu est parfois violent je dirai mé gore et malsaint!!!!!
C´est pourqoi ce jeu a été CENSURE en France et interdit de vente pour cette violence parfois très impresionnante! les cinématiques et les musiques du jeu sont trè bien réaliser !
certaines d´entre elles sont très flipantes, gore et malsaint!!!
Et le faite de commencer ds un asile fou avec tt le long du jeu des visages parfois a prendre peur ( les visages des enfants abandonnée sont complétement deformé) mé c tellement bien fé ke l´on a des sueurs froides!
Pour finir le doublage des voix en francais et une bonne réalisation!!!!
Je vous fait remarké ke ce jeu a certainement été remarké par plusieurs personnes et devenu introuvable ! !! on peu dire ke ce jeu et entraint de ce connaitre de + en + d´année en année ! !!!
Merci a tout ceux qui on lu ma critique sur ce jeu PC d´une grande beauté ! !!!
--------------------------------------------
Et je vous invite a donner vos impressions com moi sur ce jeu accompagner d´une NOTE SUR 20...
moi c sur je lui donne 20/20 kar il y a pas deux jeu com celui-la! il est tout symplement culte et unique dans son genre !
ulien/ ; -)
¤ P.S : Franchement pourquoi n´on t´ils pas dévlopper un Sanitarium 2 !
J´en suit persuadé ke ce jeu ce venderai facilement!!!!