En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PunkBuster plus Espion que AntiCheats ??
snyper262002
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:57:19
Voilà tout est dit dans le titre, Enfait j´aimerai acheter MOHPA, mais maintenant il se sont associé avec PunkBuster et il parait que celui-ci ne fait pas que regarder le jeux mais scanne en permanance tout son PC...C ce qui me fout le boule, c sument un moyen de plus au autorités pour surveiller les activités des gens ( DL des DivX, Jeux...) donc enfin de compte je sais pas si je vais acheter le jeux, sauf si vous pouvez me dire que tout ces rumeurs ne sont pas vraie???..
Major_T
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:00:12
Bonne question. Mais je pense que c´est interdit de scanner un disque dur comme ça. C´est comme les policiers pour perquisitionner chez toi il doive avoir une commission rogatoire ( mendat) pour fouinner.
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:00:56
il scan tout le disque dur a la recherche de cheat, mes pas a la recherche de divx
ps: punkbuster est utiliser dans bcp de jeux alors sa se serait, tout les battlefield, les call of duty, americas army etc etc etc...
Major_T
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:04:42
Si punkbuster trouve des tonnes de log pirates ça ne pourra pas être retenu comme preuve contre toi. Mais de toutes façons il ne peut pas tomber dessus puisqu´il est programmé pour chercher des cheats.