CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:51:46

salut tt le monde,
voila je voudrais m´acheter un nouvelle carte grafique car pour le moment g une geforce 2 Mx.
mon ordi:
Pentium III 1000mhz
512 mo de RAM
vous me conseillez quoi comme carte
merci d´avance

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:52:39

pour une tel config . .. une carte téléphone ?

lol je plaisante, mais c´est une config assez vieille ! ! ta combien a mettre dedans ?

Kucher
Kucher
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:52:53

Je te conseilles un nouveau processeur !

Ta carte graphique sera bridée par ton processeur !

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:53:58

environ 200 Euro

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:54:23

t sur que je suis obligé de changer de processeur?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:56:17

Celeron 2.4 et 9200 128mo
Mais fo voir si ta carte mere aceptera

Kucher
Kucher
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:57:08

Laisse tomber les 2

Attends quelques minutes ! Je vais chercher un peu !

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
19 novembre 2004 à 21:57:35

kucher à raison mais si tu veux un absolument un CG prend une ati 9600se ou quelques chose dans le genre car ce n´est pas la peine de prendre du haut de gamme elle sera bridée.

Kucher
Kucher
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:57:46

C´est quoi ton type de Ram ? SD ou DD ?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:01:14

sa carte mere accepte peutetre pas des gros FSB
sa carte mere est une agp4x
Sa carte mere naccepte que la ram 133mgz
Son alim est inférieur a 350W

=Impossible damélioré réellemen et efficacement ce pc qui est :mort:

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
19 novembre 2004 à 22:04:36

SD Ram

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
19 novembre 2004 à 22:07:23

si jamais aller voir la http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?sernr=V525300011

Kucher
Kucher
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:08:15

Alors en espérant que c´est de la DDR ( ce qui m´étonnerait vu que c´est un P3) , voilà :

Carte mère : ASRock K7VT4A+
http://ldlc.fr/fiche/PB00024400.html
37€
Processeur : Sempron 2400+
http://ldlc.fr/fiche/PB00023447.html
62€
Carte graphique : GeForce 5500
http://ldlc.fr/fiche/PB00022801.html
66€
-----------------------
165€

Et s´il faut de la Ram je rajoute :
256 Mo DDR PC3200 Corsair Value
http://ldlc.fr/fiche/PB00017047.html
47€

ce qui donne 212€ !

Et si tu peux donner légérement plus prends-toi une autre barrettte des 256Mo ce qui te ferais donc 259€ !

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:10:47

il parlé de boosté son pc pas d´en raheter un new.

T sur que son alim va suivre??entre un p3 et un sempron!!

Major_T
Major_T
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:10:52

+ une alimentation 300W correcte.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:12:47

+ une tour pour que tt cela rentre
+ un new disue dur car le sien doit etre XS
+ un ventilo d´extraction
+ la main doeuvre

On arive vite a 400€

Kucher
Kucher
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:12:53

snake ===> Bah écoite , il me dit qu´il veut une new cg , mais si il en prend une pour 200€ , elle sera bridée par le proco . Et si pour 250€ il a le double ( le triple ? ) de performances , il ne vas pas être mécontent !

mp3master
mp3master
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:14:12

sans hesiter je te conseille direct la ATI RAdeon 9800pro :ok:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:15:07

Je trouve que C un peu mission impossible, fo pas exagéré!!!

A sa place je me trouveré un GeForce3Ti500

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
20 novembre 2004 à 07:51:24

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment