Donc voila, je me posait cette question :
Est-ce que les ordinateurs vont évoluer à l´infini pour afficher des graphismes qui eux aussi continueront d´évoluer grâce aux concepteurs ou on atteindra le summum en matière graphique et l´évolution dans les cartes vidéos s´arrêteront? Je veux dire imaginons nous quand quelques années....aurait-on besoin d´un Pentium VI 7Ghz et 8GO de DDR-RAM 4 pour faire tourner des jeux? Le développement des graphismes va t´elle finir un jour ? Je pense que le maximum qu´on pourrai obtenir d´un jeux en matière graphique soit des graphismes atteignant le réel....comme on le voit en ouvrant nos yeux chaque matin. Et dans ce cas, est-ce qu´il y aurait un point mort dans la construction de Cartes vidéos? Si une carte ( une Nvidia 14500 Ultra 2048 MO Par exemple) réussit a faire tourner un jeu qui a atteint le maximum en matière de graphismes a 100 FPS, en 1600*1200 etc etc, pourquoi alors pourquoi continuerait-on de développer d´autres cartes? J´aimerai bien être éclairé sur ces questions, et finalement, croyez vous qu´on est proche ou très très loin du graphisme parfait ( si jamais le graphisme parfait existe, car je voit pas comment on repousserait les limites du réel en graphismes?
Je vous laisse la parole