C´est vraiment bizarre...
Je me trouve maintenant OUI LA TOUT DE SUITE, avec une carte mère MSIK8T Neo2 avec comme carte graphique branchée dessus une 9800PRO ICEQ de chez HIS... super hein? Bah pas tant que ça lisez la suite ->
Au moment précis où j´installe les drivers de la carte graphique ( catalyst 4.11) et bien mon écran s´éteint au bout de 5 minutes ( se met comme en veille) et à chaque fois, je dois redémarrer tel un chevalier qui... qui... qui décourage beaucoup!
Auriez-vous pas une solution à ce problème s´il vous plaît?
Merci d´avance à tous et à toutes ( si si je suis sûr qu´il y en a!!!)