CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte mère+Carte graphique...Hmm bizarre

hunululu
hunululu
Niveau 5
18 novembre 2004 à 23:38:50

C´est vraiment bizarre...

Je me trouve maintenant OUI LA TOUT DE SUITE, avec une carte mère MSIK8T Neo2 avec comme carte graphique branchée dessus une 9800PRO ICEQ de chez HIS... super hein? Bah pas tant que ça lisez la suite ->

Au moment précis où j´installe les drivers de la carte graphique ( catalyst 4.11) et bien mon écran s´éteint au bout de 5 minutes ( se met comme en veille) et à chaque fois, je dois redémarrer tel un chevalier qui... qui... qui décourage beaucoup! :snif2:

Auriez-vous pas une solution à ce problème s´il vous plaît?

Merci d´avance à tous et à toutes ( si si je suis sûr qu´il y en a!!!)

heulin
heulin
Niveau 8
18 novembre 2004 à 23:41:04

mon ecrzn fzisit ça . .. aussi ( atiradeon9800 XT) mais ça venait de mon ecron . .. pitét qu´ila eu une sale surtnention ou une connerie comme ç . .. mais ça peut aussi venir d´un problem de cmpatibiliéé entre aa carte mémére é ta carte grafique . ..

hunululu
hunululu
Niveau 5
18 novembre 2004 à 23:43:18

Je vois pas en quoi l´écran jouerait là-dedans puisque celui-ci marche nickel sans les drivers de la carte graphique!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 novembre 2004 à 00:36:30

evitons au maximum le langage sms.

t´es pénible a lire :(

hunululu
hunululu
Niveau 5
19 novembre 2004 à 10:31:59

:up:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:35:51

il s´eteint quand ton ecran, quand tu lance un jeux ou comme ça ?
un pote a eu un soucis avec une carte mere msi , meme symptomes et echange de la cm. probleme au niveau de l´eprom du bios.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:40:09

essaye peut etre d autres drivers... certaines carte n aimes pas les drivers generiques...

perso, j ai une carte graph asus, j ai du mal a install les catalyst, y a toujours un truc qui foire

hunululu
hunululu
Niveau 5
19 novembre 2004 à 10:42:20

Quand je lance Internet oui ou un jeu... j´me suis renseigné un peu et il semblerait que je ne soie pas le seul à avoir ce problème!

Il semblerait qu´il y aie une incompatibilité entre la carte graphique et le processeur ou la carte mère... bref il y a une histoire d´incompatibilité!!!

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:44:57

je ne pense pas pour l´incompatibilité car , enfin je crois, que tu ne pourrais meme pas acceder au bureau.
essaie les pilotes livré avec ta carte ou une version plus ancienne du catalyst.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:46:45

comme dis rakleourbe, si il y avait incompatibilité... ton ordi bloquerait au chargement de windows... certains chip radeon9600xt font ca avec le nforce2

hunululu
hunululu
Niveau 5
19 novembre 2004 à 10:49:52

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=644882&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=2&p=1&trash=0&subcat=0

Quand je lis ca bah je crois qu´une chose... l´incompatibilité!!!^^

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:53:46

effectu alors la meme demarche, fait toi changer la carte.le mieux serait d´en essayer une autre pour etre sur.

hunululu
hunululu
Niveau 5
19 novembre 2004 à 10:55:00

je vais mettre ma vielle carte graphique MX440 ^_-

J´espère que je pourrais procéder à un échange dans un magasin!

hunululu
hunululu
Niveau 5
19 novembre 2004 à 11:26:44

Bon apparement ca marche nickel avec ma vieille carte donc le problème vient de la carte graphique et donc incompatibilité! Mais pourquoi ne pas changer de carte mère? De un, ca me reviendrai moins cher et de deux... bah ca me reviendrais moins cher!!!???!!!!??? Non?

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:28:51

si vraiment il y a incompatibilité avec ta carte mère... avec quel composant, ne risque tu pas d avoir le meme prob par la suite si tu change la mobo?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:29:22

cherche les problemes qui a eu sur ces 2 composants, et garde le meilleur :-)

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:25:12

hunululu, j´ai exactement la même CG que toi, et je n´ai pas ce problème, mais celui des saccades :snif: . Essaie de mettre les 4.12, ils sont conçu pour H-L 2

PS: oh faite comment fait-on le petit " 2" pour H-L? :question:

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:26:53

lol excuse moi, je me croyais sur le forum de HL2...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment