Salut tout le monde !
J´ai trouvé ca en me baladant sur des sites d´Half Life²
http://www.zone-hl2.com/index.php?file=Page&name=halfpark&PHPSESSID=667be36bd824d90d28bedf977ef3147d
PS : Désolé pour cet énième topic sur Half Life² mais c´est tellement drôle que j´ai pensé que ça plairait à pas mal de personnes ici 