CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALF LIFE 2 par ici les boulet!!!!

alex_868
alex_868
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:20:15

bon voila c est pr dire que depuis hier j arrete po de voir des topic envahir le forum qui on tous pr nom half life2!!!
et y a plein de boulet qui pose des questions du genre eske sa passe sur ma configu? half life2 je l achete ou pas?!
alors dans se topic je vais vous repondre en esperant que vous posterez plus vos " dechet personnel" apres!

alors deja avec mon pc!!!
p4 3.2ghz
1024ddr
radeon9800xt
je met tout les detail a fond en 1600x1200(le max)
avec l anisotropique en x8 et tout les otre truc o max voila ^^

et aussi OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIII half life2 DECHIREEEEEEEE alors hesiter pas a vous ruher dessus il pete!!!!!!

et si vous avez d otre question posez les ici mais plz arreter de poster paske apres le forum et trop embettant a lire! et on peux po aider ceux qui on de VRAI probleme ^^
merci a tous les boulets ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2004 à 21:20:58

Et encore un topic HL² pour dire qu´il ne faut plus de topics HL²... Quel paradoxe...

jodemarco
jodemarco
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:21:44

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=apprendre+%C3%A0+%C3%A9crire&btnG=Recherche+Google&meta=

Startfire
Startfire
Niveau 5
18 novembre 2004 à 21:23:06

lol hitman_alias_47 ta réson :lol:
mais bon c´est cler qu´il faut arreter les topic hl² ( ou tt du moins sur se forum ( celui hl² c normal ) )
en c kler IL DECHIRE TOUT SE JEU

alex_868
alex_868
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:24:05

ouais mais je fais se topic POUR Arreter les otre topic sur hl²

adri_27
adri_27
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:31:25

alex_868
Posté le 18 novembre 2004 à 21:24:05
ouais mais je fais se topic POUR Arreter les otre topic sur hl²

comme tout le monde quoi :sarcastic:

Gruner
Gruner
Niveau 1
18 novembre 2004 à 22:31:18

slt a tous g acheté hl2 incluant css comme bcp de monde sans doute hier,je lé instalé parfaitement et sans pb.. maintenant , quand je lance hl 2 ou css, un message dereur safiche: unable to authenticate original disc within time limit.. les choix son recomencé ou quité, voila le pb é jaimeré savoir coment resoudre ce probleme
config pc : 512 ddr ram
nvidia gforce fx 5600
athlon 2600+
merci a tous ceu qui repondront
dc voila c vrémen dur..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment