bon voila c est pr dire que depuis hier j arrete po de voir des topic envahir le forum qui on tous pr nom half life2!!!
et y a plein de boulet qui pose des questions du genre eske sa passe sur ma configu? half life2 je l achete ou pas?!
alors dans se topic je vais vous repondre en esperant que vous posterez plus vos " dechet personnel" apres!
alors deja avec mon pc!!!
p4 3.2ghz
1024ddr
radeon9800xt
je met tout les detail a fond en 1600x1200(le max)
avec l anisotropique en x8 et tout les otre truc o max voila ^^
et aussi OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIII half life2 DECHIREEEEEEEE alors hesiter pas a vous ruher dessus il pete!!!!!!
et si vous avez d otre question posez les ici mais plz arreter de poster paske apres le forum et trop embettant a lire! et on peux po aider ceux qui on de VRAI probleme ^^
merci a tous les boulets ^^