Tu va d´en ajout supression de programme dans le panneu de configuration ( démarré)
Le déinstaller n´est pas une bonne chose sa laisse forcément des traces je connait quelcun qui à perdu des Go et continuai à ramer quand même, à toi de voir en fonction de se que tu veux.