salut
voila je ve instller un forum sur mon site mais je c po koi mettre dans les champs suivant ? ???????????????????? :
Nom de la base : ?utilisateur de la base : ?type de la base : ?
voila si qqn peut m´aider c kool
@+
nom de la base: nom.tonsiteutilisateur: tonnom.detoncompte ( celui pour ta base mysql)type de la base: mysql ( je supose)
--------------------mon forum: http://sid.laglisse.free.fr/forum/phpBB2/index.php
http://www.mmt-fr.org/article146.html