arf , pour l´alim c pas compliqué , tu devisse l´ancienne et tu met le nouvelle a la place , surtout repere bien tout les branchements avant de les defaire . et quand tu monte la nouvelle carte graf , n´oublie de la racorder a l´alim ; les carte video recente et puissantes ont besoin d´1 raccordement a l´alim ( voir de 2 pour la gf 6800 ultra )