CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR LES FAN DE SPLINTER CELL

REd_DEv1L
REd_DEv1L
Niveau 2
17 novembre 2004 à 23:03:52

vous les fan de SAM FISHER et de SPLINTER CELL vous etes tous de gros cons avec vot jeux merdeux jouez pluto a METAL GEAR,meme les concepteur de SPLINTER CELL on dit qu´il sont fans de MGS...chai pa mé vot´ jeux a la con il crain trouvez une soluce a vot´ vie

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
17 novembre 2004 à 23:04:54

tais toi

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:05:40

t´inquiete pas toi ossi tes qu´un gros con ( chuis fans des deux jeux jdefend les deux)!!!!!!!!!!!!

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:06:40

metal gear c un jeu trop simple jlai fini en extreme avce tout quasi tout les dogs tags c´est pas toi qui va m´apprendre!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:08:13

" metal gear c un jeu trop simple jlai fini en extreme avce tout quasi tout les dogs tags c´est pas toi qui va m´apprendre!!"
:d) splinter cell aussi...

j´ai pas accroché à Splinter et je suis fan de MGS, mais bon...

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
17 novembre 2004 à 23:08:33

Ne repondez pas à ce genre de topic les gars

desim1985
desim1985
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:09:24

Et si on joue aux deux dans quelle classe on est? Méga-con si on augmente exponentiellement? :lol:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2: Vous lourds les gars!

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:11:15

Pour Bidule200, je n´ai rien contre metal gear ( au contraire :ok: ) mais c ce genre de topics a la con qui me met hors de moi!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:11:20

ben j´ai fini Splinter une fois en facile une fois en hard, et puis voilà, au placard...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:12:20

ouaip j´avais compris, je voulais juste dire que malgré les bugs d´IA et toutes les incohérences, Splinter Cell est un jeu pas + dur que MGS

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:13:57

metal gear c plus simple ( je trouve), et g rejoué aux deux donc j´aime les deux .
en ce qui concerne la durée de vie, celle deSplinter Cell est plus importante, mais metal gear ma fais rejoué plusieurs fois a cause des dogs tags donc égalité
:ok: :ok: :ok:

REd_DEv1L
REd_DEv1L
Niveau 2
17 novembre 2004 à 23:17:20

non mais apokaliptix me dis pa k´tes fan de MGS et qu´tu defend cet merde qu´est SPLINTER CELL!!??
mais r´garde sam fisher,san c gadjets il devient une merde,alor ke snake c 1 vrai homme il se debrouille com 1 grand
et MGS ca represente la vraie infiltration tu vois??..bon ben et si vous jouez aux deux ben vous etes neutr a ya rien a dire :p)

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:21:43

il se debrouille avec sa poche magique dans laquelle il planque un bazooka, un flingue, des grendades, m4, psg1,aks-74u, rgb6,... put1 ca fait grande la poche!!!)
alors faut etre objectif quand tu vois snake avec ca, et quan tu vois Sam Fischer avec lequel tu finis le jeuavec ton flingue, ton fusil d´assaut et tes grenades,...
etossi snake il avait pas des grenades pour brouiller les cameras, le camouflage optique, la respriation infine, sesrations de soins,...
quest ce que tu dit de ca???

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:23:03

moi c´est à tous les niveaux que je trouve Splinter pas mal... mais incomparable au grand MGS

graphisme : ya pas photo, les décors de splinter ( je parle du 1) sont vides et peu travaillés. l´animation de Sam est raide comme un manche à balais, ses mouvements sont mécaniques, il peut tenir 6h entre 2 murs sans se fatiguer alors qu´il a 45 ans...

son : la VF de Splinter est pas top, les bruitages moyens, t´entends les gardes gueuler à ta poursuite alors qu´ils sont à 200m

l´IA est baclée dans Splinter. Le garde va rester 3 plombes dans le noir sous une lampe pétée sans se demander quoi que ce soit. Dans MGS il appelle du renfort par radio en disant qu´un intru s´est infiltré, ça me paraît logique. Dans Splinter, quand tu es pas découvert, les gardes te voient même pas à 3cm alors que t´as plein de lumières vertes sur toi, et dès que t´es découvert, ils t´abattent à 200m en plein brouillard

gameplay : je préfère celui de MGS, question de goût, celui de Splinter est aussi bien, mais sans innovation et plein de bugs ( être sous une lampe et marqué comme " invisible"...)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:24:51

je rappelle que MGS est une fiction à l´ambiance plutôt mi-thriller d´anticipation mi-manga

alors que Splinter se veut ultra réaliste. dans le gameplay c´est plutôt l´inverse qu´on constate. et l´histoire dans Splinter... le scénar tient en 2 lignes et est pro ricain à mort, aucun intérêt

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:27:26

ca depend ce que les joueurs preferes:

splinter cell avec son scénario ultra-réaliste a la Tom Clancy´s ( moi j´aime)

ou metal gear avec son scénario très japonais avec des robots, vampires, et tout ca... ( j´aime aussi!)

ca depend des gouts meme si on peut aimer les deux....

REd_DEv1L
REd_DEv1L
Niveau 2
17 novembre 2004 à 23:28:02

bon ben koi merde moi j´aime pa du tout MGS mais j´aime encore moins SPLINTER CELL et j´ai fait cette room dans l´forum pour faire passer l´temps mais tu m´a convuncu,d´ailleur j´ai un ami fana de MGS,fau k´tu debate avec lui son nik est miled_snake sur GAMKULT.COM si tu veux a mais il est pa conecte mainant quant a moi chui nouveau et j´doi ecrir un message toute les 10 minutes,et ca me fait chier

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:28:31

comment comparer une oeuvre de kojima a splinter cell?

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:29:19

REd_DEv1L---> un boulet comme toi squatte sur gamekult?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:31:12

" splinter cell avec son scénario ultra-réaliste a la Tom Clancy´s (  moi j´aime) "
:d) je n´appelle pas ça un scénario ultra réaliste. Tu crois vraiment que la NSA envoie des agents quadragénaires en costume moulant dans un pays au nom imprononçable ( qui bizarrement peut se payer des armes nucléaires alors qu´il fait partie du tiers monde, ah la peur du pauvre...) ? Retourne à tes James Bond.

La réalité c´est qu´ils envoient les gosses des américains défavorisés avec un fusil à la con et un uniforme flinguer des gosses du même âge

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment