CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le test de HL2 ma refroidi

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:04:12

j´m pas les fps de tte facon

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:07:26

et bas alors pk tu veu avoir un avis sur Hl²!

:lol:

tu aime pas d´avance donc ne vient pas critiqué un grand jeu!

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:08:29

franchement c est des conneries 15 pour le finir n importe quoi faut vraiment avancer a fond sans bien tout visiter

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:09:49

t fin con snake deja g pas demander un avis et je me fou du tient pi apprend a ecrire

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:12:51

pi apprend a ecrire

:d) :lol: c´est a toi d´apprendre a écrire

en tout cas tu donne ton avis sur un genre que tu n´aime pas donc c´est pas la peine de venir ici!
mais en faite j´ai compris ta une pauvre config avec un p3 500mhz et tu peut pas faire tourné hl² donc t´es frustré mais t´inquiete jte comprends!

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:18:33

lol demande a ceux qui me connaisse ma config et pleur

le petit vexé on critique son soft il devient guedin ptrrrrrrrrrrrrrrr

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:29:37

le test est vraiment foireux 18 niveau graphique pour hl2 alors que hl1 19 ok le test du 1 est vieux mais comme meme c est n importe quoi comparer les deux test et vous verrer

In_Da_suxx
In_Da_suxx
Niveau 1
18 novembre 2004 à 15:25:00

Deja apprener a ecrire stoper votre langage sms
Ensuite vous vous plaigner qu il est passe assez beau pas assez ceci . ..... mais faite un jeu vous meme si vous croyer faire mieux. graphiquement hl2 met un claque a doom3 qui ne represente que des interieure avec des belle texture pourtant il a un super moteur mais il l´on pas pousser a fond. ensuitechez valve il ont jamais que le gameplay serai une revolution c´est hl2 > >> une suite ça reste dans les meme cordes que le premier. quand a la note attribue par JV elle represente bien ce que vaut le jeux
arretez donc de balancer qu il est pourri y ´aura toujour mieux et toujour moin bien si vous etes pas conten allez vous le faire rembourser

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:31:58

j ai pas tout lu, sorry si je repete...

pour dire que ce jeu n est pas une revolution... IL FAUT ETRE COMPLETEMENT TARé... il est incroyablement beau, et l univers physique est incroyable, rien a f..... qu il dure que 15 heures!

c est mon avis

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
18 novembre 2004 à 16:19:34

en fait HL2 n´est pas vraiment une ENORME révolution comme les gens l´attendait !

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:24:35

MUHAHAHA Posté le 17 novembre 2004 à 22:55:09
Bof tu sais les tests...

En tout cas pour Zelda, je veut bien dire qu´il ne faut pas lui mettre un 20, mais de là à dire que c´est une daube... Rembale tes préjugés à deux balles mon gars.

Pour ce qui est de HL², pour le moment je suis très lion d´etre decu, les graph au mini ( sauf texture et model en moyen) et en 1024*780 il tourne impec sur une Radeon 9600XT, sans aucun ralentissement !
L´histoire, bah, cest un peu comme Half Life, on sais pas grand chose au début... La durée de vie, je sais pas
La jouabilité est plus que bonne, mais il faut tout de même un temps d´adaptation pour savoir piloter correctement l´aéroglisseur avec la mitrailleuse en même temps ( le buggy je sais pas j´y suis pas encore)
Enfin bref, ce jeu est vraiment bien...

====> tu tourne avc une 9600Xt et t en mini ? ? c impossible jsui en elever un epu partout et 1024*768 avc une 5200 o/c + fort qu´une ultra ta config a pas un blem ? ??

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
18 novembre 2004 à 16:29:01

tonylefou Posté le 18 novembre 2004 à 12:29:37
le test est vraiment foireux 18 niveau graphique pour hl2 alors que hl1 19 ok le test du 1 est vieux mais comme meme c est n importe quoi comparer les deux test et vous verrer

on peut pas comparer vu que hl1 et sorti il y a longtem donc il a été noté il y a lomgten donc on ne peu pas les comparer

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
18 novembre 2004 à 16:43:05

J´ai HL2 depuis le 16 ( un jour avant la sortie officielle FR...car je connais un gars qui connait un gars...etc). je suis assez loin dans le jeu...j´ai appris à utiliser les spores ( Bugbait)!

voilà ce que j´en pense :

constat négatif :
- IA pas très performante jusque là ( jeu assez facile du coups en version normale)
- pbls de maniabilité par endroit ( surtout pour sauter sur les caisses une fois empillées)
- scénario vague ( espérons que ça change sur la fin ! )
- absence des mains sur le volant des véhicules ( moi ça me viendrait pas à l´idée de conduire sans les mains alors que je suis poursuivi par une orde d´insectes géants :)

constat positif :
- il est là...enfin !
- jeu assez beau ( avec des effet assez jolis)
- modélisation des persos bonne ( expressions faciales impressionantes ! !!)
- de l´humour ( surtout la scène des extraterrestres déguisés en chefs de cuisine...)
- maps bien construites ( plaisir de retrouver l´ambience du 1er HL où c´est le décors qui est le 1er ennemi ! )
- l´arme à gravité...humm...elle offre bien des possibilités...jouissif ( surtout grace au moteur physique " havoc"...superbement bien employé ! )
- bonnes musiques

EN BREF :
HL² est là et bien là...il est beau et jouable mais à du mal à ce faire une place ( niveau moteur graphique) face à des titres comme Doom 3 et FarCry . ..mais reste n°1 par rapport à son gameplay digne du 1er HL ( et qui à fait ces preuves depuis en devenant lui-même une référence du genre grâce à sa simplicité ! )

A ACHETER D´URGENCE ! !!!

pour info : pour les fans des " collectors" sort en décembre ( d´après quelques infos) LA version ultime d´HL² : casquette, T-Shirt, HL², HL1source, cd musique....et pleins d´autres trucs

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:58:29

rock_shox Posté le 18 novembre 2004 à 16:24:35

====> tu tourne avc une 9600Xt et t en mini ? ? c impossible jsui en elever un epu partout et 1024*768 avc une 5200 o/c + fort qu´une ultra ta config a pas un blem ? ? ?

Si ma config est pourri, j´ai une carte mère qui a rien dans le ventre et un Pentium 4 de premiere génération... Sans compter la ram SDR ( bon ok y en a quand même 768 :-) )

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:06:33

j´ai quand même un :
P4 2.4 Ghz
radeon 9800 Pro
1024 DDR
et le jeu passe assez bien en 1024 tout en qualité " élevé" ( m^me si parfois ça rame par endroit )

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:07:46

je viens de realiser que les tests de jv.com sont un peu afreux apres avoire donner :
18/20 pour Gta: san anreas et qu´il ont critiqué a mort

et 11/20 pour Shadow Ops alors qu´il merite beaucoup mieux

et 11/20 pour Men Of valor alors que les graphiseme sont a 15/20

je dis ça parceque j´ai deja testé ces jeu la ! apres ça je compte bien m´acheter Half life 2 :oui: et je ne refais plus jamais confiance aux tests de jv.com mediocre

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:12:44

18/20 pour HL2 est un peu exagéré ( je pense qu´il a eu cette note car le gars qui a fait le test l´attendait depuis très longtemps et doit être un super fan)...je pense qu´une note entre 15-17 serait plus raisonable du fait des petites lacunes du jeu ( citées ci-dessus)

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:14:01

. .de plus j´ai l´impression qu´une grosse config n´est pas vraiment " justifiée" pour HL² en comparaison d´un Doom 3 ( le benchmark des PC ! !!)

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:28:44

c´est un bon jeu l´un des meilleurs de cette année mais je pense qu il y a bcp de gens qui sont déçus car il n´apporte pas de grande révolution comparé au n°1 et que les gens ont peut être attendus trop de ce jeux surtout qu´il se faisait désirer . ..
Cela dit je ne suis pas déçu très bon jeux mais pas une révolution

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:34:11

pareil...c´est comme quand tu vas voir la suite d´un super film...t´es toujours ( ou presque) un peu déçu car le 1er avait inové et la suite se repose sur les bases ( solides) du 1er...donc sans grande surprise mais bon jeu tout de même ! !...il faut à mon avis attendre un peu pour avoir pleins d´Add-ons !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment