CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin le test de HL² sur jeuxvideo.com

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
17 novembre 2004 à 19:39:59

Salut ! je trouve ca pas du tout mérité moi je lui coleré un bo . ....... 20/20 ! bien sur un jeux comme ca ! zegardé la note de zelda sur NGC pourtan lui aussi avé kelke petit probléme mais bon JV.com fon n´importe koi dans les teste sur les jeux tres atendu en ce moment vous allez me dire pour 2 point mais bon HL² c´est du 20/20 c´est tout....

Derzone666
Derzone666
Niveau 5
17 novembre 2004 à 19:40:27

Franchement ce jeu est MAGNIFIQUE, c´est vrai que les temps de chargements sont longs, mais comme dit dans le test, l´immersion est incroyable ! Dans d´autres jeux on nous fouterait une cinématique pour les scènes de conversations, là on les vit en temps réel et on est pas obligé de rester, on peut aller se balader puisque les personnes ne vous parlent pas forcément, elles discutent entre elles...
Aussi l´exemple des gardes dans city17: au début on a pas d´arme, et c´estvraiment impressionant de se retrouver en face d´un garde ( si vous le regardez fixement pendant un moment par exemple il va sortir sa matraque électrique et vous " demander poliment" de circuler, enfin ce qui est bien c´est qu´on est pas " obligés" d´effectuer une action, mais on se " sent obligés" par l´immersion ( on a pas trop envie de se faire cogner en début de partie alors qu´on a pas d´arme :p).
Un autre bon point c´est le fait de pouvoir interragir avec l´environnement, détruire des ponts sur lesquels se trouvent des gardes. Enfin l´interraction des différents objets entre eux est magnifique, les bidons rebondissent les uns sur les autres lorsqu´on créé une explosion, etc...
Bon après ce qui est dommage c´est que le jeu est un peu linéaire tout de même, bien que nos actions ne soient pas toujours guidées par des murs mais aussi par des personnages du jeu qui vous " incitent" à aller dans une direction, après à vos risques et périls d´aller dans l´autre ; ).
Un autre truc dommage c´est qu´on puisse pas tirer sur ses alliés :p ( bon d´accord je sors, mais ça aurait pu pousser le réalisme, qu´on puisse faire des choix entre le bien et le mal par exemple et qu´on se débrouille autrement pour suivre le scénario).
Enfin bon ce jeu est très bien comme il est, très beau graphiquement, les véhicules sont méga bien modélisés et les musiques très bien coordonnées aux actions. A essayer ; )

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:40:53

Major_T
Posté le 17 novembre 2004 à 19:38:00
" j´y ai joué 5h30, et je suis un peu déçu pour l´instant. "

" Moins captivant que le premier, moins envoutant, moins prenant. "

" Bon, je vous laisse, je vais y rejouer"

--> Laisse moi te dire que tu te contre-dis totalement...

Aucunment... je n´ai jamais dit qu´il ne me passionait pas...
Je suis un peu déçu car je m´attendais à un jeu génial, aussi mythique que le premier, ce qui n´empêche pas que c´est un excellent jeu :sarcastic:
Il est moins bien que le premier, pour l´instant, ça n´empêche pas qu´il soit excellent :sarcastic:

DarkVador2
DarkVador2
Niveau 1
17 novembre 2004 à 19:42:11

:ok:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:42:25

:dehors:

FABCIL
FABCIL
Niveau 5
17 novembre 2004 à 19:42:56

Honnêtement je pense qu´ il y a un probléme récurrent avec les tests de " suite"...
Le testeurs n´ a de cesse de faire des reproches et hop note finale : 18/20!!! où va-t-on?? il mérite un 17 pas plus ( tt comme un certain GTA SA sur PS2)....
A force d´ attendre les suites et d´ en parler à longueur de temps les opinions se tronquent et deviennent non objectives!!

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:43:42

VIVE
HALO2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

golgoth14
golgoth14
Niveau 1
17 novembre 2004 à 19:43:58

leur système d´activation par steam est trés trés ennuyeu je trouve. pas moyen de l´installer sur la machine de mon frère et pas moyen d´y jouer si tu n´a pas de connection le jeu reste cripter si steam a pas envoyer la clef de decriptage .

Chapeau aux parranos de Valve rien que pour ça, je ne leur mettrai que 15 moi...

Major_T
Major_T
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:45:37

GTA : SA mérite largement son 18/20.

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:50:46

Est ce que l´interactivité avec les objets est comme dans les vidéos ?
Par exemple j´ai vu qu´on pouvait carrément faire tomber des benne a ordure sur les ennemis, ramasser des chaises, tables pour bloquer les portes,...ou alors c´est qu´un gadget :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment