" L´avance technologique du mac+ l´evolutivité du pc+MacOS X+ la standardisation pour les jeux."
bonne idée, mais on perdrait quand même quelques avantages. L´esprit Mac par exemple, cette solidarité qui existe dans les petites communautés. Les efforts de compétitivité d´Apple aussi, qui rendent ses produits si avantageux.
rien qu´à mater ton site on voit ta mentalité http://bidule2oo.free.fr/accueil.html
ça c´est mon dessin n°1 ça c´est mon mac vous avez vu comment c´est beau malheuresement dessus je joue a des jeux d´il y a 2ans et je fait des dessins aussi je peut allé sur internet kikoolol j´adore ça quand je clique sur internet ça j´ai plus qu´a taper mes message trop cool lol
oui voila satisfait toi de ce qu´on te donne
franchement t´es le maciste type le gros beauf qui comprend rien plus attaché à l´aspect visuel quautre chose oui windows c´est moche oui il faut réfléchir oui linux c´est pas pour les debile mentaux oui on change de matos et ça nous éclate oui ça bug mais une fois qu´on a compris le pb ça nous arrive pas 2fois
alors pourquoi viens tu polluer le forum pc avec ta propagante mac ^^
Y a un forum mac, tu y sera le bienvenue ![]()
-ow- +1 ![]()
Bidule200
Posté le 17 novembre 2004 à 23:49:47
" machine 100% mac"
ouéééé et les PC machines 100% PC. Wa super intelligent.
-> apple c´est une marque contrairement à PC..
" ça représente très bien l´esprit mac l´esprit consommation je veux pas savoir comment ça marche ni ce qu´on m´a vendu du moment que je peu me servir de ma machine"
ta voiture, tu l´utilises pour aller d´un point A à un point B sans savoir exactement comment le moteur fonctionne non ? Ben là c´est pareil.
->et ben non vois tu moi je sais comment fonctionne une voiture et je ne me limite pas à " je me déplace assis sur un fauteil qui avance tout seul" comme certain..
T´es pas obligé d´être agressif non plus -ow-.
" ça c´est mon dessin n°1 ça c´est mon mac vous avez vu comment c´est beau"
c´est mon site personnel. J´expose simplement mon matos comme vous montrez l´intérieur de vos tours.
" malheuresement dessus je joue a des jeux d´il y a 2ans"
Et alors ? La PS2 me permet de jouer à des jeux récents, et je ne juge pas la qualité d´un jeu à son âge. C´est vrai que jouer à Max Payne 2 sur le PC d´un copain était un bonheur, mais je ne vais pas acheter un PC pour ça, c´est trop cher, vive la console.
" je fait des dessins"
oui c´est avec ça que je vais gagner ma vie alors...
" je peut allé sur internet kikoolol j´adore ça quand je clique sur internet ça j´ai plus qu´a taper mes message trop cool lol"
c´est pas comme ça chez toi ?
" oui voila satisfait toi de ce qu´on te donne"
je suis satisfait de ce que j´ai choisit. On ne me l´a pas donné.
" le gros beauf qui comprend rien plus attaché à l´aspect visuel quautre chose"
tu veux parler de l´efficacité d´Unix et de Panther pour les programmeurs, développeurs, serveurs, PAO etc... ? Non, t´as pas le niveau. L´aspect graphique est important pour avoir une interface de travail conviviale et agréable ( t´aimerais pas que ton bureau soit une porcherie), mais évidemment que ça ne ferait rien sans les autres avantages de OSX.
" alors pourquoi viens tu polluer le forum pc avec ta propagante mac ^^"
je n´ai fait que donner un reportage, vous avez commencé à parler du Mac, je réagis à vos propos.
" Y a un forum mac, tu y sera le bienvenue"
j´y suis déjà
" apple c´est une marque contrairement à PC.."
tu n´as pas dit " Mac machine 100% Apple" mais " Mac machine 100% Mac" je ne faisais qu´illustrer la bétise de ton propos
-> apple c´est une marque contrairement à PC
-------------
ce sont avant tout deux standards.
->et ben non vois tu moi je sais comment fonctionne une voiture et je ne me limite pas à " je me déplace assis sur un fauteil qui avance tout seul" comme certain..
--------------
Laisse aux autres la possibilité d´etre different de toi...
Bidule ne pollue rien ici. Ces posts sont construits, reflechis, et souvent plein de bon sens.
Mais la communauté pciste est toujours bornés sur le pc.
Hors, quand on y regarde, le monde mac donne bcp au monde du pc.
Enfin, mon reve, un pc pour jouer, un mac pour worker.
J´ai surtout envie pour le moment de macOS X. NEttement mieux que les daubes d´os sur pc...
" et ben non vois tu moi je sais comment fonctionne une voiture et je ne me limite pas à " je me déplace assis sur un fauteil qui avance tout seul" comme certain.."
pourtant une voiture c´est bien un moyen de transport non ? Je ne suis pas mécano dans un garage, je suis utilisateur d´un produit fonctionnel qui me sers à me déplacer + efficacement. Rien à foutre de monter ma bagnole moi-même.
Geraven--> qui est borné? je n´ai jamais été pro PC, lis ce que j´écris!!
Je lui démontre juste que y a pas que le mac dans la vie, et que le pc peut etre evolutif, et adapter aux besoin de chacun.
Je n´ai fait que démonter son argumantation absoluement infondée!
PS: je bosse également sur mac ![]()
Bidule200
Posté le 17 novembre 2004 à 23:59:32
" apple c´est une marque contrairement à PC.."
tu n´as pas dit " Mac machine 100% Apple" mais " Mac machine 100% Mac" je ne faisais qu´illustrer la bétise de ton propos
Ne joue pas sur les mots tu m´a compris ton mac est 100% apple mon pc est de marque nvidia asus ati etc..
t´as des réponse militaire en plus franchement tu me fait peine
tiens je te met la flèche pour répondre..
mais bon heureux les simples d´esprit qu´ils disent..
![]()
" Je lui démontre juste que y a pas que le mac dans la vie, et que le pc peut etre evolutif, et adapter aux besoin de chacun."
c´est pas la peine de te faire chier à le démontrer, je le sais déjà...
" Je n´ai fait que démonter son argumantation absoluement infondée!"
heu...
" PS: je bosse également sur mac"
quoi comme Mac ?
" t´as des réponse militaire"
j´ai des réponses claires précises et construites, c´est tout.
" Ne joue pas sur les mots tu m´a compris ton mac est 100% apple mon pc est de marque nvidia asus ati etc.."
et alors ? La carte de mon Mac est une ATi, le DD un Maxtor, le lecteur un Sony... pourtant le tout est un eMac !
Du moin je bossais...sur un G4.
Relie toi bidule tu ne fais que te contre dire ![]()
Bidule200
Posté le 18 novembre 2004 à 00:07:29
" Ne joue pas sur les mots tu m´a compris ton mac est 100% apple mon pc est de marque nvidia asus ati etc.."
et alors ? La carte de mon Mac est une ATi, le DD un Maxtor, le lecteur un Sony... pourtant le tout est un eMac !
putain mais réfléchi des fois ton mac tu l´a acheté entierement à apple ! moi aussi ma peugeot elle a son moteur de tel marque et des pneu michelin mais le fric il va a peugeot et peugeot fait faire sees pneu par michelin etc..
franchement essaye de reflechir par toi mm ça te ferai du bien
c´est vrai que ta page d´accueil bidule200 elle est vraiment ridicule... la mienne elle est moche, je l´ai fait sur mon win2000 mais au moins elle pas ridicule!
http://emultronik.free.fr
moi c´est pareil, j´m´en tape d´avoir un OS super jolie, c´est complètement inutile, sauf pour la frime. Imagine ceux qui sont sous unix ou je sais pas quoi??? pourtant, apparament, ce sont de très bon OS aussi, pour le travail en plus
laissez tomber , le bidule est têtu comme un ane , il vient de temps en temps faire son petit bordel avec les mêmes gueguerres mac vs PC , et si il a pas le dessus il va appeler ses potes du forum mac , on a l´habitude maintenant, c´est la routine.....
ton site te rends un peu comme une personne un peu péteuse & nombrilik... faire un site à son honneur??? tu n´as pas d´autres passions dans la vie à part toi et ton MAC??
y a pas a polymiquer 107 ans.
Mac: pour tout ce qui touche des domaine précis tel que l´image, le son, la vidéo etc.....
PC: Multi application malgré un system moins stable! Mais compatible avec 90% des logiciel et autre soft vendu sur le marché