CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:21:28

ton argumentation ne tient pas debout bidule. Si tu veux fair de la vidéo, tu vas pas te pencher sur une carte graph mais sur un bon proco. A chaque discipline son mathos, apres libre a chacun d´investire dans ce qu´il veut :ok:

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:21:38

n´importe quoi, mais tout les gens ne s´apellent pas bidule200 et tout le monde n´as pas forcément le besoin de faire du montage vidéo, enlève tes oeillères. Bon les gens qui ont des réponses à tout et qui ont tjrs raison ça me gonfle, bonne nuit...

arrête de voir tout l´informatique en fonction de ta façon de l´utilisé, bonne nuit...

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:22:13

laisse tomber saico

desim1985
desim1985
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:23:08

:lol: Bidule

On reconnaît bien là le grand supporter de MAC.

Saico a raison, un pc est plus souple car tu peux le configurer selon tes besions. :oui:

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:24:03

ben vi, un PC c´est largement plus souple qu´un bidule...

desim1985
desim1985
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:24:26

OCB, désolé de te le dire mais là tu commences aussi à te comporter comme quelqu´un evec des oeillères....

desim1985
desim1985
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:24:57

Sinon, bonne réplique sur mon pst :lol:

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:25:35

ocb69
Posté le 17 novembre 2004 à 23:22:13
laisse tomber saico

What? j´ai pas tout compris la ^^

desim1985
desim1985
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:26:11

:dehors:

Bonne nuit

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:27:48

" A chaque discipline son mathos, apres libre a chacun d´investire dans ce qu´il veut"
:d) c´est pour ça qu´il existe aussi différents modèles de Mac. Pour s´adapter aux besoins de chacun.

Et je ne connais pas beaucoup de PC équipés d´un bon proc et d´une petite carte vidéo.

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:30:55

c´est sur si tu achete un pc en grande surface...

Dans un pc tu met ce que tu veux, donc libre a chacun de fair comme il le sens.
Un mec qui fait uniquement de l´assemblage, il va pas se prendre une X800 mais un proco de la mort qui tue...

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:31:26

Desim1985 Posté le 17 novembre 2004 à 23:24:57
Sinon, bonne réplique sur mon pst

Desim1985 Posté le 17 novembre 2004 à 23:24:26
OCB, désolé de te le dire mais là tu commences aussi à te comporter comme quelqu´un evec des oeillères....

AH bon??? désolé, pourtant la base du PC, c´est qu´il est possible de le configurer comme on le souhaite pour au final avoir une machine adaptée à ses besoins, le rendant ainsi comme une machine personelle, c´est tout. Le Mac est du matos surtout utilisé chez les professionnels, ce sont donc 2 choses totalement différentes. Adaptée à ses besoins, chose que bidule ne comprend pas, l´ordinateur devient par définition le conpagnon le plus agréable à utiliser. Je n´ai pas trop envie de passer sur mac parce que ce côté va me manquer je pense. Maintenant, bidule s´obstine à comparer le MAC et le PC qui sont donc deux choses différentes, tant mieux pour lui mais pour moi, sorti de son contexte, le MAC c´est pour la frime...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:35:18

Je comprends ta vision du PC et je la partage... dans la théorie.

La réalité, c´est que si tu n´aimes pas bricoler et qu´il te faut un ordi adapté à tes besoin... tu fais quoi ? Soit tu te tournes vers un vendeur Carrefour et dans 3 mois faudra le changer, soit tu essaies tant bien que mal de le monter toi-même et ça revient au même.

Les PowerMac sont des ordinateurs professionnels, mais l´iMac ( G3, G4 et maintenant G5) est résolument tourné vers le grand public. Il ne manque qu´une carte vidéo + performante et il sera 100% avantageux à l´utilisation. C´est le gros point noir des Mac la carte graphique, mais beaucoup de gens s´en battent d´avoir une carte graphique dernier cri.

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:36:51

Bidule200--> tu perciste dans la médiocrité toi ^^

Sors de chez toi de temps en temps, il y a des gens appelés " assembleurs" qui sont la pour vendre des PC sur mesure.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:40:29

Ouaip et vous passez votre temps à les traiter d´arnaqueurs et de prôner le " tout monter soi même dans son garage". Tu crois que je lis pas les topics ? Franchement, j´ai jamais dit qu´un PC ne convenait pas à certaines utilisations, et je suis sûr qu´il y a quelques ( rares) gens qui n´ont jamais eu de problème avec leur PC.

Mais regarde le forum. Regarde les nombreuses conneries que tu peux faire quand tu t´y connais pas bien, et qui peuvent te couter cher. Sur Mac, l´avantage est qu´il n´y a rien à connaître. Ca marche, tout simplement.

-ow-
-ow-
Niveau 2
17 novembre 2004 à 23:43:42

mac:
_pour les trisos
_super chères
_machine 100% mac
_aucune posibilité d´évolution réelle
_pas de performance
" Sur Mac, l´avantage est qu´il n´y a rien à connaître. Ca marche, tout simplement."
ça représente très bien l´esprit mac l´esprit consommation je veux pas savoir comment ça marche ni ce qu´on m´a vendu du moment que je peu me servir de ma machine
honnettement c´est ridicule

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:44:06

décidement....

Dommage sur ton premier poste je pensai que tu etait un mec interessant et " ouvert"

Mais je vois que j´ai encore a fair au boulet qui ne veux rien entendre a par: Ouai moi je suis un pro mac, les pc c´est nul :ok:

Keep it real :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:45:51

Vous me faites tenir des propos que je n´ai pas. Je n´ai jamais dit que les PC étaient nuls, au contraire.

Et vous croyez qu´on critique jamais Apple nous ? On arrête pas ! Mais c´est déjà tellement mieux ( pour nous) que d´être sur un PC qu´on critique mais on ne va pas se plaindre.

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:48:02

Le summum, serai un mix des deux.

L´avance technologique du mac+ l´evolutivité du pc+MacOS X+ la standardisation pour les jeux.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:49:47

" _pour les trisos"
:d) c´est pas un argument de triso ça ?

" super chères"
:d) j´ai déjà expliqué qu´on retrouve l´investissement à l´utilisation

" machine 100% mac"
:d) ouéééé et les PC machines 100% PC. Wa super intelligent.

" aucune posibilité d´évolution réelle"
:d) Pourquoi upgrader pièce par pièce ? L´ordi est bon car il est conçu de A à Z. Il tient beaucoup + longtemps qu´un PC. Donc quand il est obsolète on le change, par contre le PC tu changes un bout tous les 6 mois. C´est différent comme évolution, mais c´est évolutif des 2 côtés.

" pas de performance"
:d) là tu m´expliqueras comment tu arrives à considérer n´importe quel G5 comme " non performant" et de même pour Panther.

" ça représente très bien l´esprit mac l´esprit consommation je veux pas savoir comment ça marche ni ce qu´on m´a vendu du moment que je peu me servir de ma machine"
:d) ta voiture, tu l´utilises pour aller d´un point A à un point B sans savoir exactement comment le moteur fonctionne non ? Ben là c´est pareil.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment