Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:36:55
Ben le prix c´est relatif.
Regarde mon cousin qui a monté son PC lui-même, il s´y connait bien, mais au bout de 4 mois la carte graphique était morte, ses enceintes sont pourraves, etc... ça lui coûte bien + cher qu´à moi de tout remettre en ordre, sans compter l´upgrade, inutile sur Mac.
Ca peut être avantageux de monter son PC à condition de s´investir pour s´y connaître. Moi j´ai pas envie de perdre du temps à acheter pièce par pièce, je veux un objet performant, fonctionnel, facile à utiliser, etc... cette qualité à un cout
pardon mais là je ne suis pas d´accord, c´est pas parce que c´est PC que tout de suite faut crier au loup et que c´est forécement de la merde!!! si tu t´y connais un minimum, tu peut te faire ou acheter une bonne bécane pour 3X fois rien. Moi par exemple, ma bécane date de l´an passé ( voir profil) et elle est d´origine, excépté l´écran et la CG mais là encore, elle as bien 1 an est à l´époque je l´avais acheté 3X rien... j´men pleins absolument pas! maintenant, si ton cousin a monté son PC lui même et que tout a grillé au boutr de 3 mois, c´est pas forcément les éléments, je me poserai des questions à sa place...