CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:36:01

Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:33:02
" bref, un G5 comme ça aussi, ça coûte bien?? la peau du Q??"
oui. mais c´est le G5 lui-même qui coûte cher, pas la carte. Pourquoi ? Parce qu´il n´y a pas + puissant. Ce sont des ordis professionnels destinés à des professionnels. Par contre l´iMac G5 est grand public, monoproc, mais qu´est ce que tu veux faire avec une carte 64Mo faudra attendre qu´ils intègre minimum la Radeon 9600 XT 128Mo pour qu´il ai un intérêt pour le jeu.

ben voilà, personellement je beau bossé mais quand je vois le loyer à payer, la bouffe, toutes les taxes, franchement, un MAC, je vais m´en passer!! j´ai pas envie de manger des patates à l´eau pdt 10 ans..

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:36:55

Ben le prix c´est relatif.

Regarde mon cousin qui a monté son PC lui-même, il s´y connait bien, mais au bout de 4 mois la carte graphique était morte, ses enceintes sont pourraves, etc... ça lui coûte bien + cher qu´à moi de tout remettre en ordre, sans compter l´upgrade, inutile sur Mac.

Ca peut être avantageux de monter son PC à condition de s´investir pour s´y connaître. Moi j´ai pas envie de perdre du temps à acheter pièce par pièce, je veux un objet performant, fonctionnel, facile à utiliser, etc... cette qualité à un cout

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:37:51

rock_shox Posté le 17 novembre 2004 à 18:35:16
ha j´etai pas au courant tiens, je m´interesse pas aux mac c´est normal...

moi c´est pareil mais je le sais parce qu´il existe sur version de ce logiciel sur PC, il te permet de mettre un OS dessus et de l´utiliser comme tel sans avoir à faire de partition et tout le bordel! honte à toi :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:38:48

" ben voilà, personellement je beau bossé mais quand je vois le loyer à payer, la bouffe, toutes les taxes, franchement, un MAC, je vais m´en passer!! j´ai pas envie de manger des patates à l´eau pdt 10 ans."

:d) quand je dis pro, c´est parce que c´est des boites qui achètent ce matos, pas des particuliers. le jour où ils sortiront l´iMac G5 au même prix ( 1500€) avec une Radeon X600 128Mo, je fonce dessus !

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:40:43

quand je dis pro, c´est parce que c´est des boites qui achètent ce matos, pas des particuliers. le jour où ils sortiront l´iMac G5 au même prix ( 1500€) avec une Radeon X600 128Mo, je fonce dessus !

===> ba tant mieux pour toi si t´a de la tune !

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:41:47

Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:36:55
Ben le prix c´est relatif.

Regarde mon cousin qui a monté son PC lui-même, il s´y connait bien, mais au bout de 4 mois la carte graphique était morte, ses enceintes sont pourraves, etc... ça lui coûte bien + cher qu´à moi de tout remettre en ordre, sans compter l´upgrade, inutile sur Mac.

Ca peut être avantageux de monter son PC à condition de s´investir pour s´y connaître. Moi j´ai pas envie de perdre du temps à acheter pièce par pièce, je veux un objet performant, fonctionnel, facile à utiliser, etc... cette qualité à un cout

pardon mais là je ne suis pas d´accord, c´est pas parce que c´est PC que tout de suite faut crier au loup et que c´est forécement de la merde!!! si tu t´y connais un minimum, tu peut te faire ou acheter une bonne bécane pour 3X fois rien. Moi par exemple, ma bécane date de l´an passé ( voir profil) et elle est d´origine, excépté l´écran et la CG mais là encore, elle as bien 1 an est à l´époque je l´avais acheté 3X rien... j´men pleins absolument pas! maintenant, si ton cousin a monté son PC lui même et que tout a grillé au boutr de 3 mois, c´est pas forcément les éléments, je me poserai des questions à sa place...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:42:14

mais j´ai moins de thune que toi ! Simplement je m´achète pas de fringues, pas de véhicule motorisé, j´ai un forfait mobile minimum, etc... je fais un choix pour avoir peu, mais toujours de qualité. Chacun son truc

lord_hacker
lord_hacker
Niveau 2
17 novembre 2004 à 18:43:20

faut le monter toi meme un pc acheter deja monte c´est toujours de la grosse merde a 99%

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:43:22

à partir du moment ou quelqu´un vis chez ses parents, il as obligatoirement plus de thune que celui qui as une vie active... !

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:43:56

Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:42:14
mais j´ai moins de thune que toi ! Simplement je m´achète pas de fringues, pas de véhicule motorisé, j´ai un forfait mobile minimum, etc... je fais un choix pour avoir peu, mais toujours de qualité. Chacun son truc

===> tu me connai pour dire sa ? lol " mais j´ai moins de thune que toi ! " mdr jai pas de voitures, pas de portables, ba je vais pas mourrir !

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:44:21

lord_hacker Posté le 17 novembre 2004 à 18:43:20

faut le monter toi meme un pc acheter deja monte c´est toujours de la grosse merde a 99%

pas forcément, regarde le miens, il a 1 an, prix = 990€ c´est un medion...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:44:33

" maintenant, si ton cousin a monté son PC lui même et que tout a grillé au boutr de 3 mois, c´est pas forcément les éléments, je me poserai des questions à sa place..."

:d) écoute quand je vois le temps qu´il passe à réparer tous les problèmes qui surviennent je me pose même pas de question et je sais pourquoi j´ai dépensé 950€ pour un entrée de gamme Apple. Je n´ai jamais eu de problème avec, voilà tout. Et vous oubliez le problème de l´OS : moi Linux et Windows je ne peux pas. En tout cas pas chez moi ( je me fait suffisamment suer chez les copains et au lycée). Là Panther vaut son pesant d´or.

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:45:02

moi j´aima pas les portables... j´en ai pas!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:46:35

Quand je dis " j´ai moins de thune que toi", c´est parce qu´on vit à 3 avec un seul salaire, le SMIC, et qu´on a un loyer. C´est tout.

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:48:33

le problème Bidule, c´est que tu vois trop par tes yeux... j´sais pas, faut que tu m´explique pourquoi moi j´ai un PC, pourquoi je suis sous windows 2000 et pourquoi je n´ai jamais eu de problème, franchement là, faut que tu m´explique, surtout que ma bécane tourne 24/24 ( sauf quand je doit le redémarre pour certaines mises à jour) quand je m´en sert comme serveur, pour jouer, pour matter des films...

nan, franchement faut que tu m´explique pourquoi chez moi il tourne bien??? je suis le seul dans ce cas ou c´est tes connaissances qui font n´importe quoi avec leurs PC???

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:49:22

Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:46:35
Quand je dis " j´ai moins de thune que toi", c´est parce qu´on vit à 3 avec un seul salaire, le SMIC, et qu´on a un loyer. C´est tout.

ah parce que tu croit que moi je vis forcément mieux que toi???

americanlife
americanlife
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:49:26

ca marche po :(

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:49:44

" j´sais pas, faut que tu m´explique pourquoi moi j´ai un PC, pourquoi je suis sous windows 2000 et pourquoi je n´ai jamais eu de problème"
:d) ça s´appelle de la chance :rire2: nan je décooonne

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:49:59

Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:46:35

====> hum sa ma parai bizarre, je connai personne qui a un salaire SMIC et qui vit a trois, mais qui peut se payer des macs :sarcastic:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:50:35

" hum sa ma parai bizarre, je connai personne qui a un salaire SMIC et qui vit a trois, mais qui peut se payer des macs"
:d) ben maintenant t´en connais un. Et mon père a un iMac G3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment