CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:21:33

" t´avouera quand même que les 2 macmaniaques du débuts sont complètements crétins..."
:d) oui évidemment, comme les PCistes présentés. Chacun est un crétin quoi...

mais franchement les jeunes de LudoMac sont bien

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:23:06

" mdr "  le pc c´est macho,anarchiste ,   c´est capitalise et communiste, et ya des jeunes" bon allez je regarde la suite"

:d) t´as pas compris, il voulait parler de la libre concurrence sur PC, un système capitaliste, alors que Apple a le monopôle de la fabrication du matos Mac, symbole du communisme. C´est hyper faux et grossier mais c´était son idée.

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:23:07

Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:20:30
ocb69, je comprends ton point de vue, mais franchement c´est pas le mien.

un écran n´est pas un " simple machin avec des composants électroniques". le mec est con de se mettre à genou, mais regarde les fana de bagnoles, ils feraient pareil en voyant une Ferrari alors qu´ils croisent de simple Renault tous les jours. Cet écran c´est vraiment une merveille de design et de technologie.

ah oui, je suis totalement d´accord avec toi. C´est surement du beau matos mais il n´en reste pas moins que cela reste techniquement un machin fait en usine, en série en plus. Pour ce qui est de ton exemple de la Ferrari, je trouve ça tout aussi pathétique... aucun intêret de pleurer devant une machine!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:24:22

" ah oui, je suis totalement d´accord avec toi. C´est surement du beau matos mais il n´en reste pas moins que cela reste techniquement un machin fait en usine, en série en plus. Pour ce qui est de ton exemple de la Ferrari, je trouve ça tout aussi pathétique... aucun intêret de pleurer devant une machine!"

:d) ya bien des cons qui pleurent devant Far Cry et autres bétises... mais bon, le travail d´ingénieur réalisé derrière doit être reconnu, c´est une belle invention de l´homme, c´est tout.

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:24:28

Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:21:33
" t´avouera quand même que les 2 macmaniaques du débuts sont complètements crétins..."
oui évidemment, comme les PCistes présentés. Chacun est un crétin quoi...

mais franchement les jeunes de LudoMac sont bien

totalement, dans les 2 cas, ils ont pris le bas de gamme mais heureusement que dans les 2 parties il y as aussi des gens un peu moins cons :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:26:01

Ben pas le " bas de gamme", mais plutôt des " extremistes" ^^

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:26:39

de toute maniere, aucuns mac ne ferai tourner Far cry ou HL² a fond, car aucun ne possede de 6800GT ou X800, et avc un PC, tu peu modifier toi meme ton matos pour augmenter un peu la puissance et sa, gratuitement !

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:27:39

Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:24:22
" ah oui, je suis totalement d´accord avec toi. C´est surement du beau matos mais il n´en reste pas moins que cela reste techniquement un machin fait en usine, en série en plus. Pour ce qui est de ton exemple de la Ferrari, je trouve ça tout aussi pathétique... aucun intêret de pleurer devant une machine!"

ya bien des cons qui pleurent devant Far Cry et autres bétises... mais bon, le travail d´ingénieur réalisé derrière doit être reconnu, c´est une belle invention de l´homme, c´est tout.

de là à en pleurer????
mouais... C´est normal de dire que quelque chose est vraiment bien foutu, maintenant, de le à en aller lui faire une patite place dans le lit, c´est vraiment bof bof... ça prouve bien que nous vivons dans une société de consommation assez merdique....

pour l´adorateur de FARCRY de base, t´inquiète pas, aujourd´hui il as vré ce titre de sa mémoire pour HL² et après ce sera STALKER...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:27:49

finalement ce reportage me donne envie d´en avoir 1 car ils disent que hop t´achète et ça marche de suite comme les consoles, e vu que j´aime les consoles :rire2: y a pas intérêt à être déçu hein!

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:28:54

PC en force!!!!!! nan je dec´ je reste modeste...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:06

" de toute maniere, aucuns mac ne ferai tourner Far cry ou HL² a fond, car aucun ne possede de 6800GT ou X800, et avc un PC, tu peu modifier toi meme ton matos pour augmenter un peu la puissance et sa, gratuitement ! "
:d) le G5 est vendu avec la 6800, et la X800 Mac Edition arrive pour la prochaine mise à jour du matos. Mais de toute façon je ne veux ni de Far Cry ni de HL2...

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:26

Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:26:01
Ben pas le " bas de gamme", mais plutôt des " extremistes" ^^

merci c´est mot que je cherchais....

quelqu´en soit le domaine, je deteste l´extrémisme et le pécéiste extrémiste est vraiment insupportable, tout comme chez MAC je présume.

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:30:40

Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:29:06
" de toute maniere, aucuns mac ne ferai tourner Far cry ou HL² a fond, car aucun ne possede de 6800GT ou X800, et avc un PC, tu peu modifier toi meme ton matos pour augmenter un peu la puissance et sa, gratuitement ! "
le G5 est vendu avec la 6800, et la X800 Mac Edition arrive pour la prochaine mise à jour du matos. Mais de toute façon je ne veux ni de Far Cry ni de HL2...

pourtant il est bien HL²...

bref, un G5 comme ça aussi, ça coûte bien?? la peau du Q??

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:31:03

" finalement ce reportage me donne envie d´en avoir 1 car ils disent que hop t´achète et ça marche de suite comme les consoles, e vu que j´aime les consoles y a pas intérêt à être déçu hein!"
:d) c´est l´avantage principal pour ceux qui comme moi n´ont pas envie de mettre les mains dans le cambouis

" quelqu´en soit le domaine, je deteste l´extrémisme et le pécéiste extrémiste est vraiment insupportable, tout comme chez MAC je présume."
:d) ça ne me dérange pas, je ne suis pas comme ça, mais je préfère les gens un peu déjantés que les gens coincés du cul et conformistes.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:31:25

le G5 est vendu avec la 6800, et la X800 Mac Edition arrive pour la prochaine mise à jour du matos. Mais de toute façon je ne veux ni de Far Cry ni de HL2...

===> jadore le JE NE VEUX...
toi oui, mais les autres peut etre pas! un adorateur de mac peut se dire, merde ya pas asser de jeux et pourtant je kiff sa...

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:32:43

Bidule200 Posté le 17 novembre 2004 à 18:31:03

ça ne me dérange pas, je ne suis pas comme ça, mais je préfère les gens un peu déjantés que les gens coincés du cul et conformistes

tu peut très bien être déjanté sans être extrémiste...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:33:02

" bref, un G5 comme ça aussi, ça coûte bien?? la peau du Q??"
:d) oui. mais c´est le G5 lui-même qui coûte cher, pas la carte. Pourquoi ? Parce qu´il n´y a pas + puissant. Ce sont des ordis professionnels destinés à des professionnels. Par contre l´iMac G5 est grand public, monoproc, mais qu´est ce que tu veux faire avec une carte 64Mo :honte: faudra attendre qu´ils intègre minimum la Radeon 9600 XT 128Mo pour qu´il ai un intérêt pour le jeu.

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:34:08

rock_shox Posté le 17 novembre 2004 à 18:31:25

===> jadore le JE NE VEUX...
toi oui, mais les autres peut etre pas! un adorateur de mac peut se dire, merde ya pas asser de jeux et pourtant je kiff sa...

là dessus, certauins n´ont pas compris qu´il existe virtual PC, tu vois j´ai pas de MAC mais je suis au courant... moi c´est le prix qui me coupe franchement!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:34:36

" tu peut très bien être déjanté sans être extrémiste..."
:d) c´est leur façon d´être à la fois déjanté et passionné. C´est pas dangereux, ya bien pire.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:35:16

ha j´etai pas au courant tiens, je m´interesse pas aux mac c´est normal...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment