CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2004 à 19:34:03

Il a rasion sur certains points, taort sur d´autres. La vérité est que ce que recherche la plupart des gens est un Mac. Mais ils ne le savent pas. Moi, je sais que j´ai besoin d´un PC pour mon travail. Après, si tout ce que tu fais est jouer, surfer et tapper du texte, faire du multimédia, un MAC est la solution la plus adaptée à tes besoins. Interface ergonomique, système uniformisé, sécurité, design. Que demander de plus pour un utilisateur ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:34:17

" on ^pe pa metre bcp de jeux video"
:d) j´ai tous ceux qu´il me faut, en comptant ceux de ma PS2 avec.

" on pe pas trop trfiquer"
:d) je préfère me consacrer au software plutôt qu´au hardware. Si tu aimes bidouiller le hardware façon mécano, c´est sûr que le PC est tout indiqué, le Mac c´est pas fait pour être modifié puisque c´est bien conçu à la base. On te vend un produit fini et fonctionnel.

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:34:54

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 19:31:26
" pôv type... bidule aura tjrs araison de toute manière, y as pas moyen de discuter avec ce mec"
tu crois que ya moyen de discuter avec toi ? Tu ne sors aucun argument, tu sors de l´humour pour te tirer d´affaire quand tu sais pas quoi dire, et t´es aussi agressif. Je te respecte mais franchement tant que tu ne discuteras pas " entre connaisseurs" ça sera pas possible...
--->>>> ouais ouais oki. J´ai des arguments pleisn ma musette mais mes arguments je les garde pour les gens normaux, pas pour les azimutés du MAC comme toi!!! les arguments, sa se partage, toi tu balance les tiens tout en dénigrant les autres, moi j´m´en tape, sa m´interesse pas la mesqueinerie!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:35:56

" Il a rasion sur certains points, taort sur d´autres. La vérité est que ce que recherche la plupart des gens est un Mac. Mais ils ne le savent pas. Moi, je sais que j´ai besoin d´un PC pour mon travail. Après, si tout ce que tu fais est jouer, surfer et tapper du texte, faire du multimédia, un MAC est la solution la plus adaptée à tes besoins. Interface ergonomique, système uniformisé, sécurité, design. Que demander de plus pour un utilisateur ? "

:d) 100% d´accord ! C´est pour cette raison que je ne me retiens pas à parler du Mac, parce que c´est souvent la solution adaptée aux besoin des utilisateurs ! ( excepté nounours skater, et autres gamers anti-console et bricolo :) )

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:36:29

" J´ai des arguments pleisn ma musette mais mes arguments je les garde pour les gens normaux"
:d) :lol: :lol: :lol:

politikH
politikH
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:37:13

soyon clair les mac c pour les bourge point finale pe ke c mieu rien a foutre c pour les pété de tune

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:38:07

" soyon clair les mac c pour les bourge point finale pe ke c mieu rien a foutre c pour les pété de tune"
:d) si tu étais venu hier, tu aurais vu mon niveau de vie. Je doute que tu sois resté sur ta position actuelle.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:39:33

et puis les prix sont les mêmes, merde à la fin !

Pour l´ordi complet, Mac ou PC, c´est :

Entrée de gamme autour de 900€ et haut de gamme vers 3000€ !

politikH
politikH
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:40:48

mai ftg tu aurai un nivo de vi bas torai pa de mac et tu srai deja heureu davoir lelectricité et tu viendrai pa nou pété les boule parsk ta reum ta acheter un nouvo joujou
on a compri ta un mac et pa nou mon voisin a une ferrari et pa moi et alor rien a foutre rulezzzzzzzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2004 à 19:41:00

soyon clair les mac c pour les bourge point finale pe ke c mieu rien a foutre c pour les pété de tune>>
Restons objectifs, même si les Macs sont relativement chers, les PCs ne sont pas non plus l´apanage des prolétaires...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:42:13

" mai ftg tu aurai un nivo de vi bas torai pa de mac"
:d) j´ai prouvé le contraire hier ici-même. t´es à la masse.

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:44:34

un haut de gamme, en PC, pour moi c´est déjà 1000€ de moins, là est la différence!

politikH
politikH
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:44:49

qd on est pa un gro nqqb c pa chèr une cart graf doccaz a 50e un proco doccaz au mm pri une cm a 30e dla ram a 20e un écran pouri ke tu chope ou tu veu un dd de 40 a 20e pareil pour lalim et c fini 190e et encor tu peu trouvé moin et avec ca tu peu joué et tou voila c tou alor ke lotre con avec son mac il peu rien faire a par bander dessu tellement il se fai chié avec il vien nou fair iech

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:47:00

" un haut de gamme, en PC, pour moi c´est déjà 1000€ de moins, là est la différence!"
:d) en haut de gamme, je parle au minimum des biprocesseurs 64 bits.

" cart graf doccaz, un proco doccaz, un écran pouri ke tu chope ou tu veu..."
:d) je parle de matériel neuf, là ton truc c´est de la récup ^^ tu sais les iMac G3 se vendent 200€ :)

politikH
politikH
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:50:01

ouai cool un g3 a 200euro c super cher pour ske c et tu peu rien fair avec ta bouze
ok ok ta la tune pour tacheter une ps2 pour joué et d jeu a 60e c ton pb mai on est pa tous dan ton cas
so pc rulezzz

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:53:29

" c super cher pour ske c et tu peu rien fair avec ta bouze"
:d) je peux faire tout ce que tu peux faire avec ta bouse de récup. et au moins j´ai un écran et des baffles de bonne qualité, etc...

" ok ok ta la tune pour tacheter une ps2 pour joué et d jeu a 60e c ton pb mai on est pa tous dan ton cas"
:d) c´est la 1ère fois que je vois ça. Les consoles coutent bien moins cher que des PC ! Et les jeux je les achète le + souvent d´occaz ou en platinium entre 20 et 30€, et quelqu´uns neufs.

en tout cas je ne vois toujours pas en quoi " pc rulezzz" selon toi...

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:56:02

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 19:47:00
" un haut de gamme, en PC, pour moi c´est déjà 1000€ de moins, là est la différence!"
en haut de gamme, je parle au minimum des biprocesseurs 64 bits.
--->>>> gros vantard vaniteux, as tu pensé qu´un 64 étais reellement utile à tout le monde, à moins que tu te considère comme le monde à part entière!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:58:23

" gros vantard vaniteux"
:d) arrête de me traiter, ça fait plusieurs fois que tu le fais et plusieurs fois que tu n´arrêtes pas quand je te le demande.

" as tu pensé qu´un 64 étais reellement utile à tout le monde, à moins que tu te considère comme le monde à part entière!"
:d) c´est l´avenir. Un processeur comme ça tient au minimum 5 ans, sachant que rien qu´au passage à Tiger en mi-2005, l´optimisation 64 bits du système va augmenter ses performances d´environ 100%, et que les applis sont de + en + optimisées 64bits au fil du temps

stearl
stearl
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:02:47

le message: vive le mac

howl1000
howl1000
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:04:21

lol trop marrant

le style c´est mac :-)

meme tu regardes à la fin c´est bcp plus BG mac