bon je vais y mettre mon grain de sel...
déjà merci pour avoir ripper ce reportage. Maintenant, autant le dire, c´ets vraiment de la merde, on se croirais dans un épisode de la guerre des étoiles. un peu comme si Bill Gates était Dark Vador. Complètement débile, les vrais utilisateurs pcéistes oyu macophiles ont dépassé ce stade là, encore que, quand je vois un mec de 40 piges environ s´agenouiller devant un écran, je trouve ça pathétique, un écran reste une grosse merde électronique avec des composants et du plastoque.
Ce sont vraiment 2 mondes différents. Les 2 ont leurs avantage et leurs défauts, c´est tout. Maintenant, il faut quand même avouer que les 2 ne sont pas accéssibles pour tout le monde. Un mac coûte vraiùment de l´argent et perso, j´ai vraiment pas envie de me ruiner. On as un peu l´impréssion que Mac est résevé à " l´élite", un peu la frime quoi. L´ensembles des personnes à la fin en est un peu l´exemple, chacun son petit portable mac, c´est ridicule aussi!
Là, où je suis d´accord avec eux, c´est que dans un ordinateur, changer l´aspect ne sert strictement à rien du tout, c´est débile. Maintenant, si je vais dans leur sens, Mac c´est aussi l´ésthétisme, du coup, ils ne sont pas vraiment contre le fait d´avoir de jolie chose, tant qu´à faire...
Je que j´ai bcp de mal avec les Macs, ce sont un peu les utilisateurs qui prennent trop leurs machines comme la continuité de leurs cerveau, à en être un peu présomptueux...
Sinon, c´est un peu généralisé quand ils parlent des utilisateurs PC qui veulent à tout pris avoir le meilleur, allez tjrs plus vite, plus que le voisin. Heureusement que tout le monde n´est pas comme ça!
conclusion: reportage pourrie à voir absolument