CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:35:46

nounours2021 Posté le 18 novembre 2004 à 18:06:56
geraven oui ils s´acharnent sur bidule, le pauvre sincèrement je ne voudrais pas être à sa place.
----------------------
:salut:

active ton cerveau des fois là tu répond pas à un QCM tu peut parler comme tu veu on va pas te lyncher..
-----------------
tu crois? Tu etait la quand on a lyncher tout ceux qui ecrivais en mode texto sms?

C une question de respect, tu ecrit lisiblement, pour que l´on te comprenne. C aussi une question d´insertion dans une communauté.

-ow- Posté le 18 novembre 2004 à 18:32:41
une question que je me pose tu parle comme ça avec tes potes??
---------------
Et toi? Tu parle du genre langague de rue? C clair que comme ca tu trouvera un boulot interressant. Yo patron, t´es ok?

fanch35
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:36:33

tu m´étonne que ya rien sur mac !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:37:06

" une question que je me pose tu parle comme ça avec tes potes??"
:d) en général ils me lynchent pas sans raison comme vous. Il est vrai que souvent ils se foutent de ma gueule quand je dis que j´ai un Mac ( normal...), et après 1/4h de démo dans ma chambre ils sont calmés. Mon cousin et ma copine ne rêvent que d´un iBook ( mon cousin l´aura le mois prochain), un bon copain de classe s´achète un PowerBook pour Noël ( ils ont tous déjà un PC), un autre copain qui a déjà un PC ( il n´a pas d´avantage à avoir 2 ordis) s´est acheté un iPod, plusieurs copains sur le net se sont acheté des eMac...
Et même ceux qui restent sur PC ne se moquent plus de moi. Jamais.

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:37:08

Et puis, il ya une difference entre le parlé et l´ecrit. Mais on essaye toujours de faire pour que l´autre nous comprenne le mieux. Et bon, a partir du moment ou l´on essaye de trouver du boulot, on essaye de parler parfaitement, ainsi que d´ecrire parfaitement.

Bien ecrire, ca fait mieux dans les cv...

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:37:16

mais je n´ai jamais dit le contraire, je te disait juste que le pc n´etais pas du tout au niveau inferieur du mac ( meme si dans la rentabilité et le confort du travail y a pas photos) moi je suis également l´utilisateur moyen mais qui aime toucher a un ptit peu tout les domaine.
-progra
-images
-video
-son
-jeux
etc.....

Le top dans mon cas serai de posséder les deux, mais hélas, j´ai pas vraiment les moyens ^^

Je veux juste que tu comprenne une chose, c´est que je n´ai rien contre les mac, que je suis ni pro-pc ni pro rien du tout d´ailleur, juste un simple utilisateur satisfait des deux systems. Ce que je ne cautionne pas, c´est ton obstination a vouloir démontrer que le pc c´est moin bien qu´un mac, car un débat comme ca est impossible, chaque utilisateurs a ses préférences, apres faut respecter le choix de l´autre

-Jarod-
-Jarod-
Niveau 3
18 novembre 2004 à 18:38:35

:salut: :-) :-)
:merci:
:gne:
:bye:
:dehors:

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:38:36

----------
comme moi

et puis, bon, moi j´ai prit l´a peine de tester un mac. Pas l´impression que ow l´ai deja fait. Je fut bluffé. Ma machine de travaille plus tard.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:40:05

" sur mon mac en 5 ans SANS anti virus jai jamai eu un p^robleme"
:d) normal, il n´y a pas de virus sur Mac, donc pas besoin d´antivirus. Pour le firewall c´est un autre débat.

" mai bon ya ocun jeu et ocun programme"
:d) 500 jeux pour toi c´est rien ? 10 000 sharewares, 30 000 freewares, c´est rien ? Ya tout ce qui te faut. Dis moi un truc que tu fais avec un programme sur PC, je te cite le programme avec lequel on le fait sur Mac.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:41:22

" et puis, bon, moi j´ai prit l´a peine de tester un mac. Pas l´impression que ow l´ai deja fait. Je fut bluffé. Ma machine de travaille plus tard."
:d) tu comprends la nécessité du " quart d´heure de démo". Il est radical.

-ow-
-ow-
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:43:09

Geraven
Posté le 18 novembre 2004 à 18:38:36
----------
comme moi

et puis, bon, moi j´ai prit l´a peine de tester un mac. Pas l´impression que ow l´ai deja fait. Je fut bluffé. Ma machine de travaille plus tard.

dsl de pas avoir des potes blindé de tunes avec un g4 a chez pas cb juste parsque c´est jolie..
en tout cas je n´ai jamais testé de ferrari mais pourtant je sais que ça rox et comment ça marche

Schinken
Schinken
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:43:43

Y´a quelques virus sous mac...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:44:07

" mais je n´ai jamais dit le contraire, je te disait juste que le pc n´etais pas du tout au niveau inferieur du mac"
:d) j´ai pas dit ça

" (meme si dans la rentabilité et le confort du travail y a pas photos)"
:d) bon ben là dessus j´y peux rien les Mac sont supérieurs. Personne n´y peut rien.

" moi je suis également l´utilisateur moyen mais qui aime toucher a un ptit peu tout les domaine.
-progra
-images
-video
-son
-jeux
etc..... "
:d) moi aussi ! ! ( sauf progra ^^)

" Le top dans mon cas serai de posséder les deux, mais hélas, j´ai pas vraiment les moyens ^^"
:d) ah ça oui. Moi non plus j´en ai pas les moyens, alors j´ai fait un compromis : Mac et console. Ca me satisfait en tout point.

" Ce que je ne cautionne pas, c´est ton obstination a vouloir démontrer que le pc c´est moin bien qu´un mac, car un débat comme ca est impossible, chaque utilisateurs a ses préférences, apres faut respecter le choix de l´autre"
:d) ben je suis d´accord avec toi, alors bon... je ne m´obstine pas à démontrer que le Mac est supérieur, mais j´ai quand même le droit de réagir de façon argumentée lorsqu´on me balance " le mac c dla merd".

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:44:35

" Y´a quelques virus sous mac..."
:d) Sous OSX ? Faudra que tu les trouves alors, tu seras le 1er :lol:

Schinken
Schinken
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:46:04

Opener pour citer le dernier.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:47:27

" dsl de pas avoir des potes blindé de tunes avec un g4 a chez pas cb"
:d) un eMac ( Mac entrée de gamme) coûte 850€, le prix d´un PC entrée de gamme. J´ai déjà décrit mon niveau de vie hier et tu as vu que j´étais loin d´être blindé de thune.

" juste parsque c´est jolie.."
:d) et mes arguments pendant 20 pages tu les as lu ? Tu crois toujours que j´ai acheté un Mac parce que c´est joli ?

" en tout cas je n´ai jamais testé de ferrari mais pourtant je sais que ça rox et comment ça marche"
:d) justement, une Ferrari c´est un bel objet, c´est joli et performant, mais personne n´en a l´utilité. Ca consomme, c´est trop petit, pas confortabe, les pièces coutent une fortune. Aucun intérêt pour la majorité des utilisateurs d´automobile.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:49:09

" Opener pour citer le dernier."
:d) jamais entendu parler, pourtant je suis très au courant de l´actu Mac. Il fait quoi ?

Parce que si tu parles de ces applis qui peuvent te détruire ton dossier Home, sache qu´il faut les télécharger ( impossible qu´elle se mettent toutes seules sur ton DD), les ouvrir, et les installer avec le mot de passe admin avant que le mal soit fait. J´appelle pas ça un virus, je peux aussi formater mon disque moi-même :rire:

Schinken
Schinken
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:50:10

http://www.asp-magazine.com/zactus/z/p11231.html

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:52:01

Ok, super virus :

" Il faut qu´une personne l´inocule directement sur une machine en le copiant dans le répertoire de démarrage"

:d) :lol:

Schinken
Schinken
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:52:38

Y´a des crétins, même sous mac...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:55:10

nan mais franchement tu trouves ça sérieux ?

" il ne se diffuse pas comme les virus classiques via la messagerie électronique. Il faut qu´une personne l´inocule directement sur une machine en le copiant dans le répertoire de démarrage."

:d) ce n´est pas un virus ! Il faut l´apporter manuellement sur le disque, et le mot de passe admin est requis pour copier quelque chose dans le répertoire démarrage de la machine ! Comme tu es seul admin de ta machine en principe, aucun risque ! Rien à voir avec vos virus et spywares qui agissent sans que vous n´en sachiez rien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment