CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:54:44

" De toute façon vous savez tous que c´est un débat archi clos, une impasse.
Apparemment Bidule a l´air archi-connu pour utiliser son mac, ce qui ne plaît pas forcément aux forumeurs PC. "

m´en fou, y fait ce qu´il vaut avec son MAC, mais qu´il arrête de se la raconter...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:56:14

" pfff ça m´ennerve... un mec trop présomptueux pour faire un site sur luis même et qui viens faire le malin me gonfle, j´abandonne, y as pas moyen de discuter avec un kéké!"
:d) attends, mon site perso n´est pas là pour parler de moi. Je l´ai créé pour apprendre les bases du HTML et simultanément pouvoir mettre mes productions en ligne dans une interface propre et accessible. Il n´a pas d´autre intérêt.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:57:03

n´empêche que ton site est terrible, faut encore que je retravaille le mien. :honte:

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:58:14

attends, mon site perso n´est pas là pour parler de moi. Je l´ai créé pour apprendre les bases du HTML et simultanément pouvoir mettre mes productions en ligne dans une interface propre et accessible. Il n´a pas d´autre intérêt.

--->>>> ah bon, ben en tout cas, c´est pas se qui ressort en premier, même le nom c´est ton pseudo

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:59:05

bidule... ton univers impitoyable la la lala ! !!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:59:13

ah bon, ben en tout cas, c´est pas se qui ressort en premier, même le nom c´est ton pseudo

sur mon site aussi tu sais.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:59:20

" Non mais c´est vrai, pour utiliser windows au début, j´ai lu une encyclopédie de 2000 page car je n´arrivai meme pas a cliquer sur l´onglet démarrer pour aller voir ma liste de programme!

Vilain windows, tu vois, méchant windows, tu fait réfléchir bidule avec ta complexité archi abusé."

:d) mauvaise foi. Tout ce qui est simple sur Windows a été pompé sur Mac OS et autres systèmes, et ça c´est véridique. Sans Mac OS, Windows n´aurait pas vu le jour. La souris, l´interface graphique, les icônes, les fenêtres, la barre de taches, etc... Windows le doit à Mac OS. Par contre Windows reste méchamment compliqué pour pas mal de tâches où sur Mac c´est tout simple. Il faudrait te faire une démo pour que tu comprennes, je t´assure, en 1/4h t´es bluffé tellement c´est + simple.

B2B
B2B
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:00:01

Je vois que les discutions constructives sont toujours difficiles sur les forums de JV...

PCiste convaincu, je dois bien admettre que les Mac ont également des qualités. Une bonne partie des infographistes ou des publicitaires vous le diront !
Ce qui est assez étonnant, c´est vrai, c´est le succès d´un standart, le pc, alors qu´il est nettement moins convivial et accessible au grand public ( encore que windows a bcp aidé, mais rappelons nous du DOS...).

Je préfère les pc pour une multitude de raisons, mais ce n´est pas la peine de se jetter sur un amoureux du mac dès qu´il se présente :-)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:00:09

" ah bon, ben en tout cas, c´est pas se qui ressort en premier, même le nom c´est ton pseudo"
:d) tu peux même pas penser que j´ai utilisé le répertoire FTP qui correspond à mon adresse email ?

abigor
abigor
Niveau 25
18 novembre 2004 à 18:01:44

" Par contre Windows reste méchamment compliqué pour pas mal de tâches où sur Mac c´est tout simple. "

va y donne un example

au fait pourquoi tu va pas sur le forum mac ?

et re aufait ?

pourquoi tu va sur jeuxvideo.com :rire:

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:03:36

------>mauvaise foi. Tout ce qui est simple sur Windows a été pompé sur Mac OS et autres systèmes, et ça c´est véridique. Sans Mac OS, Windows n´aurait pas vu le jour. La souris, l´interface graphique, les icônes, les fenêtres, la barre de taches, etc... Windows le doit à Mac OS. Par contre Windows reste méchamment compliqué pour pas mal de tâches où sur Mac c´est tout simple. Il faudrait te faire une démo pour que tu comprennes, je t´assure, en 1/4h t´es bluffé tellement c´est + simple.<-------------

Je m´en bas completement que windows a été pompé sur mac ou quoi que se soit!
Rien sur windows n´est compliqué, je connais mac, t´inquiete t´es pas seul au monde, et sur windows je me sers de mon cerveau c´est tout, y a pas besoin d´aller chercher midi a 14h!

Bon allé retourne sur ton forum MAC, on a compris.
A oui la prochaine fois que tu débat avec quelqu´un, renseigne toi un minimum sur le sujet du débat, car j´ai l´impression que niveau windows tu saisie pas tout....T´as deja vu a quoi ressemble un windows j´espere, par ce que j´en doute :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:05:10

" au fait pourquoi tu va pas sur le forum mac ? "
:d) question déjà posée 3 fois

" pourquoi tu va sur jeuxvideo.com"
:d) parce que je suis passionné de jeux vidéo

" va y donne un example"
:d) il y en a des tas, le mieux est de faire une démo en temps réel, c´est à dire avoir un Mac et un Mac User à côté de soi, mais c´est plutôt rare ^^ Ben écoute rien que la présentation par colonnes du Finder, une option très avantageuse pour la lisibilité.

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:06:12

encore a s´acharner sur le bidule?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:06:56

:salut: geraven oui ils s´acharnent sur bidule, le pauvre sincèrement je ne voudrais pas être à sa place.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:08:12

" Je m´en bas completement que windows a été pompé sur mac ou quoi que se soit!"
:d) pas moi. faut connaître l´histoire de l´informatique quand on aime l´informatique.

" Rien sur windows n´est compliqué"
:d) :lol: :lol: :lol:

" je connais mac, t´inquiete t´es pas seul au monde"
:d) tu connais quoi exactement ? Quel Mac as-tu utilisé ? Quel système ? Qu´as-tu fait avec ?

" renseigne toi un minimum sur le sujet du débat, car j´ai l´impression que niveau windows tu saisie pas tout....T´as deja vu a quoi ressemble un windows j´espere, par ce que j´en doute"
:d) j´ai déjà dit au moins 5 fois que j´utilise des PC récents quotidiennement. LISEZ CE QUE JE RACONTE, J´ESSAIE DÉJÀ DE RÉPONDRE À TOUTES VOS RÉACTIONS ET C´EST PAS FACILE PARCE QUE VOUS ÊTES NOMBREUX, AYEZ L´AMABILITÉ DE FAIRE PAREIL MERCI :)

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:08:32

nounours--> c´est lui qui le veux vu qu´il up son topic a tout va :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:09:26

" nounours--> c´est lui qui le veux vu qu´il up son topic a tout va"
:d) je n´up que pour répondre à vos remarques !

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:10:57

j´abandonne, les incultes bornés a se branler devant leur mac c´est trop pour moi...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:11:57

Bon c´est pas tout ça mais j´ai un site à finir moi. :bye: tlm et bonne fin de soirée.

Schinken
Schinken
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:12:25

Grandissez un peu les enfants.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet