CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:44:59

" et dire que j´ai du installer cette merde de quick time pour voire cette video lol "
:d) inutile, VLC peut la lire, comme bien d´autres lecteurs

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:45:58

ouais je sais bidule, il est vrai que si je me mettait à la 3d professionnelle je passerais à macs tout de suite. Mais :lol: c´est pas demain la veille que je passerai à la 3d pro :lol: .

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:46:21

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 17:26:54
" moi je sais pas, mon dernier PC ( AMD K6 533) je l´ai eu pdt 4 ans, ma dernière config´, je l´ai depuis avril 2003 et tout est d´origine ( somme sur un MAC!!) . . . arrête de mettre tout le monde dans le même sac et évite de faire des raccourcis"
ben tu vois, quel intérêt d´avoir un ordi où tu peux tout changer, si tu gardes tout longtemps et d´origine, comme sur Mac ?

L´intêret?? que sa coute bcp moins cher et que j´ai pas à me prendre pour acheter ou trouver un logiciel compatible MAC!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:46:43

" De toutes manière comme le dit un pote informaticiens : "
:d) oui et non. ça peut très bien être le PC qui merde tout seul, ou bien que tu as voulu l´utiliser sans avoir lu les 2000 pages de mode d´emploi et qu´au final ça ne se passe pas comme tu veux. Comme le dit le mec de SVMac dans le reportage, l´avantage sur Mac, c´est qu´on te le livre sans aucun mode d´emploi d´aucune sorte, il n´y a rien à apprendre, tout est simple et intuitif, tu branches la prise d´alim et tu bosses.

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:47:22

tu en a apres qui bidule alors?
Moi car je suis un méchant qui ne fait que défendre le pc vis a vis de tes paroles?

Il est vilain saico, c´est un gros vilain qui lui fais plein de misere au bidule :rire2:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:48:07

ouais bidule mais j´ai bossé 6 mois comme reparateur pc et je peux te certifié que 95 % des pannes venait des gars qui ne savait pas s´en servir tout simplement.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:48:14

" L´intêret?? que sa coute bcp moins cher et que j´ai pas à me prendre pour acheter ou trouver un logiciel compatible MAC!!"
:d) Pour le prix, tu sais très bien qu´à l´utilisation ça revient au même. L´achat de base est + cher mais au final c´est pareil, et même dans le cas des PC qui ont des problèmes hardware couteux, tu y gagnes sur Mac. Pour les logiciels, il y a tout ce que tu veux sur Mac, une recherche de 2 secondes sur VersionTracker et hop !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:48:39

saico
Posté le 18 novembre 2004 à 17:47:22
tu en a apres qui bidule alors?
Moi car je suis un méchant qui ne fait que défendre le pc vis a vis de tes paroles?

Il est vilain saico, c´est un gros vilain qui lui fais plein de misere au bidule

:lol: mdr ont dirait mon frère qui cause à son gamin de 4 mois. :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:49:17

" ouais bidule mais j´ai bossé 6 mois comme reparateur pc et je peux te certifié que 95 % des pannes venait des gars qui ne savait pas s´en servir tout simplement."
:d) je le sais bien ! Mais le problème, c´est qu´il n´y a pas à apprendre à se servir d´un Mac. Il marche tout seul, il n´y à plus qu´à l´utiliser !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:50:23

ouais bidule mais moi j´aime windows et sincèrement je ne vois pas l´interêt de changer, enfin j´ai aussi linux qui il est vrai est une petite bombe.

abigor
abigor
Niveau 25
18 novembre 2004 à 17:50:47

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=iMacG4

17-inch
ur 1.399,00
( Eur 1.169,73 HT)

Expédié sous: 7 - 10 jours
Livraison gratuite
Ecran LCD panoramique 17 pouces
PowerPC G5 à 1,6 GHz
Bus frontal à 533 MHz
256 Mo de SDRAM DDR400
NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra
64 Mo de mémoire vidéo DDR
Disque dur Serial ATA de 80 Go
Lecteur Combo
à chargement frontal

franchement c´est du foutage de gueule , un pc équivalent yen à pour 400 €

ADZ
ADZ
Niveau 4
18 novembre 2004 à 17:50:54

De toute façon vous savez tous que c´est un débat archi clos, une impasse.
Apparemment Bidule a l´air archi-connu pour utiliser son mac, ce qui ne plaît pas forcément aux forumeurs PC.
Mais on a une machine adaptée chacun à sa situation, et chacune a ses avantages sur l´autre, et ça c´est bien net, il en va de la nature du système à l´ouverture de l´architecture du processeur.
L´architecture PowerPC a, certes, un petit boulevard sur l´architecture x86. Ca se compense avec un développement plus grand sous x86, même si Linux est quand-même disponible pour PowerPC.
Mac répond à des exigences comme les autres, c´est une machine qui a le système quand-même- pour la moitié des personnes touchant un peu à leur clavier- le plus évolué. Il est clair simple, mais onéreux.
Windows est quand-même moins puissant et extrapolable que MAC OS. Je préfère largement MAC OS que Windows, je trouve que MAC OS est un système merveilleux.
Je n´aime pas Windows, mais rien ne m´epêche de tourner sous son alternative, Linux.
Chaque machine et chaque système a sa particularité adaptée aux besoins, un gamer prendra Windows, un ferrur de programmation se penchera vers linux, quant à l´acharné à un système stable, facile d´utilisation, et relativement compatible, avec quand-même une très grande partie de jeux et de matériels associés, il se tournera, ce dernier, vers MAC.

Tout ça pour dire que ce débat est éminament coincé et que chaque personne a ses attentes, et nous ne pouvons pas, nous, trancher et nous prononcer sur le milleur système. Chaque personne a ses convictions et ses besoins. Tout se base là-dessus.

Tycot
Tycot
Niveau 4
18 novembre 2004 à 17:51:15

Pendant cb de temps va tu nous ressortir l´argument de n´importe qui pourai s´en servir ? ?
On le sait on ne le critique aps alors plutot que de dire des chose et de les redire trouve quelque chose d´autre stp car tu ne fai rien de plus que de la politique la je t´assure tu nois tes réponse dans un flot de parole cireuse et pompeuse n´ayant pas forcemment de raport direct avec la citation que tu fai juste au dessu donc si ce n´est que pour étalé ta science fai un topic sur : " Moi Bidule200:la science à l´état brute". Je suis sur que cela conviendrai a ta megalomanie

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:51:34

Mais bon sur ma new machine je vais devoir choisir quel os prendre, mais bon comme ma new machine est prévue pour le jeux le choix est vite fait.

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:51:40

pfff ça m´ennerve... un mec trop présomptueux pour faire un site sur luis même et qui viens faire le malin me gonfle, j´abandonne, y as pas moyen de discuter avec un kéké!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:52:31

" ouais bidule mais moi j´aime windows et sincèrement je ne vois pas l´interêt de changer, enfin j´ai aussi linux qui il est vrai est une petite bombe."
:d) le jour où Linux aura une interface aussi poussée que OSX et rendra la ligne de commande inutile, je pourrais me pencher dessus :) En fait j´ai installé Mandrake 9 sur mon eMac et j´ai été trop déçu. Ma Wacom n´est pas reconnue ( plug and play USB pourtant ! ), problèmes divers...
J´ai vu un PC sous Mandrake10, et j´ai été agréablement surpris, ça évolue très vite et dans le bon sens :ok:

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:52:43

je vois pas ce qu´il y a a apprendre sur un pc.....

A tu ne sais peut etre pas installer un logiciel, et bien tu suis les instruction et tu clique sur suivant.....

Je sais c´est un peu dure, car faut surtout pas cliquer sur annuler sinon faut tout recommencer.

Non mais c´est vrai, pour utiliser windows au début, j´ai lu une encyclopédie de 2000 page car je n´arrivai meme pas a cliquer sur l´onglet démarrer pour aller voir ma liste de programme!

Vilain windows, tu vois, méchant windows, tu fait réfléchir bidule avec ta complexité archi abusé.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:52:51

:lol: ocb cela vas allé, prend une grande respiration et fume une clope. :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:53:22

" franchement c´est du foutage de gueule ,   un pc équivalent yen à pour 400 €"
:d) t´as vu des PC avec un proc 64bits qui tiennent dans un écran plat toi ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:54:13

:lol: mdr saico. Bah c´est vrai que bon moi j´ai du lire la notice de . .......

Comment monté un graveur cd ( quand j´avais 14 ans) :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment