Tu est ridicule!!!!!!!!
-->ce n´est pas un avantage. Si tu dois changer une pièce c´est un défaut, parce que ça veut dire que la pièce ne te convient plus. Je préfère acheter un ordi où toutes les pièces conviendront à mon utilisation pour les 3 prochaines années minimum.<--
Bien sur, sur PC c´est pareil petit padawan!!!! Mais voila, si on veut encore mieux, on peut avoir mieux!!!! Tu crois que ton MAC ne subbit pas les effet de l´évolution technologique? Si tu n´as pas envie de te mettre un minimum a jour ca te regarde!
Ca devient n´importe quoi, tu parle de consomation pour le pc, et tu dis que tu banque encore plus pour mac, tout tes arguments non ni queue ni tete...