Salut !
Voilà quand je me suis connecter a internet, j´ai vu un message de mon anti-virus " Web Trap Filtre Url"
Qu´est ce que c´est ? ? ça sert a quoi ? ?
J´ai chercher sur google mais j´ai rien trouvé...
Merci de vos réponses !
une sorte d´anti popup, qui bloque certains sites néfastes
ouep
y aurras plus de pub alors ? ?
Ce serait trop bien ça !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
ben ca doi se configurer, le filtre bloque les adresses de site qu´il a en liste noire
merci pour les réponses !
si tu veux de débarasser completement des popups qui pululent sur le net, utilise un autre naviguateur que IE Mozilla, avant browser etc......