Salut tout le monde je suis dans un stage en entreprise et comme je me faisai chier il mon laisser un ordi ( jarrete bientot de raconter ma vie pour en venir au probleme promis!!!) je voudrais savoir si je pouvai ramener des jeux le probleme est que je ne sais pas si ces ordis ont des bonnes cartes graphiques dc je voudrait savoir comment obtenir des infos sur celles-ci a partir de ce pc ! !!!merci d´avance